Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
biba tu fé ue cure de soleil :bouh :bouh :bouh :bouh

tu as qu'a venir en guadeloupe, ta cure sera complete lol
:bisous :bisous1
bibi
Par bibina
resalut
je ne savais pas que tu avais des problème de malaise
j'espere que ca va mieux , repose toi bien et puis bon courage
gros bisous
j'tadore
:bisous1
bibi
Par chris
Salut Biba, j'espère que tu reprends des forces et ta tension remonte un peu :bisous1
Par boubouchette
bonjour Biba, c'est Isabelle la maman de boubouchette, j'espère que ta santé va mieux et que tu récupères un peu. Merci beaucoup pour tes messages de soutien cela nous fait beaucoup de bien ! Malheureusement les jours passent très vite et lundi va vite arriver ! Le site va beaucoup me manquer ainsi que toi et les autres membres cela va être très très dur sans vous ! J'essaierai de me connecter jusqu'à la dernière minute avant lundi :bisou1 :bisous1
Par Biba
Bonjour et une nouvelle fois merci pour tous vos messages ! Alors pour répondre à vos questions et bien voilà quelques petites nouvelles .. La tension est toujours assez basse et les pulsations cardiaques varient (de 77 à 113) sans doute lié aux baisses de tension.
Complètement par hasard, j'ai eu au téléphone l'infirmière. N'ayant eu aucune nouvelle si les perfusions avaient fait de l'effet ou pas, je pose la question .. et là .. on me répond "en fait, le soucis c'est que votre ferritine a baissé et que la B12 est stationnaire depuis le début ! Il faudra donc vraiment voir avec le cardiologue" Merci de me le dire, alors que mon dernier "passage" au cabinet était le 26 avril ! Du coup, je dois retourner mais le 22.5 pour re-faire une prise de sang, alors que ce même jour, je dois me rendre chez le cardiologue, cherchez l'erreur ..
Bon et puis c'est très sympa, mais en clair, ça veut dire que malgré les perfusions et les injections, je suis à la "case de départ", que je puise donc dans les réserves et même en re-disant que je suis fatiguée et pas spécialement en pleine forme (env. 1 malaise par semaine, malgré le tonique cardiaque), bein .. faut attendre le 22.5 … OK c'est rien de bien grave, mais du coup ça devient sportif de prendre la voiture, de constamment me pendre au cou le tensiomètre histoire de savoir si je peux faire telle ou telle chose, etc … :colere
Alors en un mot, vivement le 22 mai, même si du coup, l'inquiétude commence à monter !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
je te souhaite plein de courage :positif :bisous
Par fred1
C'est quoi ce binz? Ton superman de mari ne peut-il pas faire accélérer les choses? Ne peux-tu pas voir ton cardiologue plus rapidement? et :ambulance ? Moi je serai toi au prochain malaise je débarque aux urgences et ils gèrent! Cela leur fera les pieds! Tu m'étonnes que tu t'angoisses! Nous aussi! C'est pourquoi je réagis aussi violemment! Bon du calme: alors une dose monumeeen........tale de courage et surtout d'énergie car tu en as bien besoin et encore :bravo2 :bravo2 pour ton courage de continuer à poster! Tu es la :1er ! Gros gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par clochette
Biba,l'idée de Fred est bonne au prochain malaise tu débarques aux urgences et là tu pourras consulter un cardiologue....... :bisous1 :bisous1
Par raph
je suis d'accord avec les autres...
A chaque fois, bibo gere, mais que se passerait-il s'il n'etait pas là?
Je suis inquiete de ce que je lis...et suis de tout coeur avec toi...
:amis
Par Biba
Oui Raph, on se demandait justement comment faisait les personnes seules (même si j'ai eu un malaise pendant que Bibo était dans son :ambulance ) Si le 22.5 il n'y a pas un "check-up" complet, avec le pourquoi du comment, il faudra en effet songer à une hospitalisation .. Le hic c'est que dans ce cas là, faut recommencer toutes les explications depuis le début, mais surtout il faut s'organiser pour la garde de Bimbo, donc si possible je préfère attendre.
Fred, secouriste ou pas, il ne peut outre-passer les "procédures", de plus nous n'avons pas le même système médical et si on regarde bien les choses 3 semaines d'attente pour un cardiologue c'est pas énorme.
Là j'en ai juste un peu marre d'expliquer que je suis fatiguée, que c'est stressant de savoir qu'on peut tomber en quelques secondes (surtout que j'ai de l'ostéoporose !) etc .. (pas à vous mais au corps médical) et à force de "silences", j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose : à ce jour j'ai à peine deux chiffres pour les valeurs concernant la ferritine, l'infirmière dit qu'elle ne connaît pas le chiffre que je devrai atteindre pour me sentir mieux, bref, ça semble vraiment étrange et tout est "calqué" sur la cardiologue .. alors j'attend le 22 .. du coup avec beaucoup plus d'inquiétude, mais bon c'est ainsi .. J'essaie vraiment de prendre sur moi, sinon je vais faire exploser la valve du coeur :bouh
Par Fanette
Coucou Biba,
Alors, ma fille qui est toujours en baisse de fer a une analyse de sang sous les yeux. Pour la ferritine, la valeur usuelle est de 10 à 300 ng/ml. Elle était tellement anémiée qu'elle avait un dosage de 1.8.
Bon courage, et ne t'inquiètes pas trop. Je pense qu'avec l'intervention que tu as eu, si le palpitant avait un gros souci, ils s'en seraient aperçu, non ?
Et du côté de la thyroïde, ça va ?
Bon, je ne suis pas toubib, donc on va attendre les résulats avec toi.
Ca me fait tout drôle de voir ta peluche rénovée. :bisous à vous 3
Par Katou
Coucou Bib' ,

Je veux juste te dire que je pense très fort à toi , je sais que toutes ces attentes sont interminables pour toi ( et Bibo ! )
Reposes toi le + possible , si tu as besoin ........... tu sais !!
:bisous1 :bisous :bisous1
Par Ninon
Je t'envoie plein plein de gros bisous et beaucoup de courage pour gérer ce stress,j'éspère que le 22 ne sera pas trop long à venir pour toi .Prends soin de toi ,même si je sais que tu fais du mieux que tu peux. :chance Nous vous embrassons très fort tous les 3, :bisou1 Ninon et Pascal
Par Gitty
Coucou, je t'envoye pleins de :positif :positif :chance , tu ne peux vraiment pas aller aux urgences avant le 22 ? D'autre part je sais que c'est pas amusant car ils ne connaissent pas ton dossier et souvent on est à a merci de n'importe quel médecin. Je me fais du soucis , pas étonnant tes angoisses. :amis :bisous1
Par Môman_Ju
Je suis tristounette de te savoir bien mal et le moral dans les chaussettes!!!
Il faut qu'on soit "diplomé es-patience" avec les spé mais ça, je crois, que c'est pas près de changer!!!
Je pense bien à toi et tu sais qu'en attendant le 22, les oreilles du site sont à ton écoute...
Bizouxxx à vous 3
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !