Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello Je vois que tout se prépare relativement en douceur, un grand bravo :bravo à toi !

Pour le poids, alors là ça dépend des personnes. Pour ma part j'en ai perdu et six mois plus tard j'ai dû me faire aider pour re-déclancher l'appétit. Je dirais donc que dans un cas ou l'autre, il ne faut pas hésiter à solliciter une diététicienne ou autre personne compétente.

Aucune question n'est "dérisoire", elles font toutes parties d'une préparation (que ce soit pour l'opération ou la convalescence) !

Bib'bisous :bisous
Par Boud
Bonsoir ,

Merci pour vos réponses .
C est vrai que je m inquiète car j ai tendance à pendre du poids qu en je bouge moins et surtout je suis plutôt gourmande et je me réfugie ds la nourriture qd cela ne va pas....
La consultation avec une diététicienne est une bonne idée, j espère que j aurai cette opportunité.
Je vais éviter d emmmener trop de réserves ds le sac, mais je connais mes parents ;.))
Par chris
Les premiers jours en général on a très peu d'appétit
C'est plutôt après, quand on rentre chez soit et qu'on commence à aller mieux que l'appétit revient en force. :bisous1
Par chris
Bonjour Boud

Le jour J approche, j'espère que le moral est bon, si tu as des questions de dernière minute on est là :bisous1
Par Rosy
te voilà presque à l'opération. tu dois être dans tes derniers préparatifs. on pense bien à toi par ici. :bisous
Par chris
Bonsoir Boud

Je pense que tu dois rentrer au centre hospitalier demain pour une intervention mercredi.
Nous serons tous à tes côtés pour te soutenir.
Nous t'envoyer un :ondepo :bisous1
Par Biba
:luck1 :luck1 pleins pleins de pensées positives pour toi ! J'espère que quelqu'un pourra nous donner de tes nouvelles. Si ce n'est pas le cas, nous attendrons que tu puisses nous en donner quand cela sera possible pour toi.

En tous cas tout de bon ! Bib'bisous :bisous
Par Boud
merci !!! c'est très gentil à vous de penser à moi !
J'allais justement vous écrirez un petit mot.

J ai profité à fond de ma dernière semaine avec les enfants ( du coup j étais un peu à la bourre pour préparer les dernières affaire ;-)), mais cela m a fait beaucoup de bien.
Effectivement je rentre cette après-midi à 15h. j essaierai de vous donner des nouvelles des que possible sinon j embaucherai ma petite sœur !!!

gros gros bisous et encore merci pour votre soutien

Boud
Par chris
Voila c'est presque le départ, :luck :positif :bisous1
Par Fanette
Avec toi, Boud :chance Toutes nos pensées :bisous1
Par chris
Voila, tu es surement opérée maintenant, je te souhaite un réveil le plus serein possible et une nuit sans trop de douleurs :bisous1
Par Rosy
le plus dur est fait. espérons que cette nuit ne sera pas trop difficile. :bisous
Par choupina34
Une grosse pensée pour toi Boud, pleins de courage et beaucoup de réussite sans souci pour ton opération.....Que de joie t'attend pour plus tard , hâte de lire de tes nouvelles :bisous1
Par Boud
Bonjour à tous!

Je suis la soeur de Boud...comme elle me l'avait demandé, je viens ici pour vous donner quelques nouvelles!

L'opération s'est bien passée ou tout du moins, pour ce que nous en savons pour le moment, il n'y a pas eu de problème pendant l'opération.

Pour l'instant, elle est encore en soins intensifs...comme vous vous en doutez sûrement, la douleur est présente.

Je repasserai ici vous donner d'autres nouvelles dès que possible.

Bien à vous,
Par Biba
Merci beaucoup soeur de Boud :1er :1er d'être passée nous donner les premières nouvelles !! Ouf, l'opération s'est bien passée, maintenant c'est les premiers instants post-op qui peuvent être un peu pénibles, mais le plus dur est derrière !
J'espère donc que son réveil se passe sans trop de douleurs et que vous allez tous être un peu plus soulagé ..
Courage et d'ores et déjà un grand merci pour les nouvelles suivantes !!

Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !