Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Oh bah :quoi les pôvres .. pourquoi pas eux :bouh
Par Rosy
à peine la fête des mères passée, v'là la fête des pères! que de belles images sur notre forum à cette occasion! eh oui, que la fête des grands-pères qui n'existe pas!!! mais on parle déjà de supprimer toutes ces fêtes et de les remplacer par "la fête de la famille"!!!!!!! bientôt, ils ne sauront plus quoi inventer! :fetepapa2 :fetepapa3
Par vermo
J'adoooooooooore les p'tites images mises à l'occasion de la fête des pères. Merci pour la mise en ligne.
Par Biba
Rosy, même si le clin d'oeil est plutôt sympa, effectivement je partage ton opinion, on ne sait plus quoi inventer, alors qu'il suffirait que chacun se prenne en mains et pense à l'autre d'une manière spontanée, sans avoir besoin d'une date pour s'en rappeler (bien entendu je parle au sens large, car heureusement il existe sur terre encore des personnes généreuses et "partageuses" S&P en est un exemple parmi tant d'autres !)

:bisous

PS : j'adore les deux petites barques au bord de l'eau :bravo
Par chris
Malheureusement tout est une histoire de commerce, mais comme vous je pense qu'il ne faut pas attendre ces jours là pour avoir des attentions pour nos proches :bisous1
Par midou76
:super la page d’accueil :bravo2
:merci webmaster pour tous les papas qui ne sont pas nombreux sur le site. :coccinelle1
Par vermo
Nouvelles petites vignettes pour fêter l'arrivée de l'été. Merci d'y avoir pensé.
Par chris
Le forum est tout ensoleillé et se prépare à l'arrivée de l'été et de la fête de la musique.
Ca fait du bien de voir toutes ces couleurs chaleureuses :bronzette :bonvac
Par Rosy
l'été et la fête de la musique sont annoncés sur sp! c'est joli de voir toutes ces couleurs chantantes égayer notre forum. et puis, maintenant, on va pouvoir y croire que c'est pour bientôt! :bronzer :sunhat
Par chris
SP fête la musique avec un fond musicale :1er
Par Nath72
:sunhat :suntongs Voilà , on peut sortir notre panoplie d'été ! pour certains et certaines ....ce sera short, maillot, et grandes chaussettes ..... :foot1
Par Rosy
:Merci1 pour ce beau titre et ce bel hommage à quelqu'un d'exceptionnel!
Par midou76
:chance La panoplie d'été en page d'accueil

Il ne manque rien le :minisoleil .. La mer .. les rafraichissements et même la musique

:musiband .. :guitare .. :luck1.. :coccinelle1
Par chris
Ca y est les vacances sont là sur SP, ça sent bon l'été, le sable chaud.

Bonnes vacances à tous ceux qui sont déjà partis ou qui vont partir

:valise :voyage :voyage1 :cabine :seau :suntongs
Par Rosy
eh oui! SP aux couleurs des vacances! c'est super! :seau :bronzer :terrasse3
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !