Bonjour,
Cette nouvelle mise en place est bien sympa, chaque vendredi je ferme la porte de chez moi et je suis dans mon bureau en 5 minutes montre en main !!! Génial...
Ce qui l'est moins, c'est que le bureau est bien entendu occupé le reste de la semaine par des petites réunions, et que les collègues n'ont pas encore intégré que si ils ne replacent pas les tables correctement, ou débranchent tout le matériel, je me retrouve avec tout à réinstaller en arrivant, ce qui n'est pas bien pour mon dos et me prend environ 1/2 heure avant de pouvoir commencer à travailler. J'ai lancé des appels au RH, Médecin et mon Manager pour espérer voir améliorer les choses.
Mais ce qui est aussi super, c'est qu'une BD est en train d'être faite sur ma situation, et sera diffusée sur l'Intranet de l'Entreprise, ce qui va probablement aider dans le bon sens.
J'ai une autre bonne nouvelle pour S&P cette fois. Nous avons fêté les 80 ans de ma Maman, ce qui m'a permis de retrouver une cousine qui habite Tarbes, et qui a de gros problèmes de dos dus à la fragilité de ses os. Elle a été opérée à Lyon où il lui a été posé des tiges permettant de limiter l'écrasement des disques et des vertèbres lombaires.
Nous avons bien évidemment discuté de nos problèmes respectifs, et elle est repartie à Tarbes avec des brochures de dépistage, bien décidée à les donner à son kiné.
Voilà une nouvelle piste de distribution.
Bonne fin de week-end