Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Que ces nouvelles sont encourageantes, Stess, merci de les partager avec nous. Je vais probablement subir une longue arthrodèse l'an prochain et ton témoignage positif atténue mes craintes à propos de la perte de mobilité. J'espère que tout continuera à bien se passer pour toi.
:amis
Par chris
Bonjour Stess

Merci d'être venue nous donner de si bonnes nouvelles.
Que tout continue ainsi :bisous1
Par Rosy
:bravo et merci à toi :bisous
Par stess
Bonjour à tous!

C'est vrai que quand on est moins angoissé par nos probèmes on vient moins souvent sur ce site... ce qui m'est arrivé. J'ai lu certaines histoires et qu'est-ce que je peux dire...du courage à vous tous! Pour rassurer encore une fois par mon propore exemple je suis ici pour donner un peu de mes nouvelles. Je peux dire qu'à un an et 8 mois post op j'ai presque pas besoin de faire attention au dos. Et une tres bonne chose -j'ai repris le velo!!! (apres avoir demandé une autorisation à mon chirurgien bien sur). Et honnetement cela fait du bien!!! Le sport (doucement bien evidemment) aide beaucoup. Plus on est musclé moins on apprehende le dos operé et un peu rigide. Donc, pour ma part tout (sauf un petit desagrement causé par le syndrome sympathique) va bien. Je vous souhaite à tous que le traitement apporte ses fruits et ameliore la qualité de vos vies!
Bises!
Par Fanette
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi, Stess. Bonne continuation :bisous1
Par chris
Bonjour Stess

Merci d'être passée nous donner quelques bonnes nouvelles. N'oublies pas de ménager ton dos, même si tout va bien, c'est important pour le mener longtemps.
N'hésites pas à l'occasion de rassurer d'autres membres du site par ton témoignage positif :bisous1
Par Biba
:hello Stess !
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles :chance
Tu as bien compris toute l'importance de continuer à muscler le dos :bravo2 tu as donc une qualité de vie bien meilleure, alors je ne peux que te souhaiter tout le meilleur pour la suite !
Bib'bisous :bisous
Par cigale
Bonsoir Stess.
Je viens de lire ton histoire, mais je n'ai pas compris quel est ce chirurgien (le meilleur , dis tu), que tu remercies aussi fort et à quel endroit il est à Bordeaux. Je suis de la même région que toi et me pose énormément de questions sur le choix que je devrais faire dans quelques temps. Merci de me faire une réponse en message privé , bien sur. Je me trouve à "Cigale histoire d'adultes non opérés".
Amicalement. :bisous
Par Titia
Bonjour, Stess

Je m'appelle Titia, je suis inscrite sur le site depuis peu.
Le 5 novembre prochain je vais me faire opérer d'une scoliose dorsolombaire à 47°. L'opération se déroule à bordeaux.
Peux tu me dire en SP par qui tu as été opéré et ou merci.

Tu trouveras mon histoire: "Future opérée Titia"

Merci, A+++

N'hésitez plus et faites un don à l'association !