Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
contente de te relire! ton opération approche à grands pas maintenant et te voilà en pleine préparation! le temps des vacances te permettra d'être plus reposée, le jour J! pour le topic des dates, oui, il n'existe plus, le CA ne pouvant tout assumer et personne autrement, ne s'est manifesté pour le tenir à jour! aussi, il faut lire les différentes histoires, à moins qu'une future opérée vienne te répondre! :bisous
Par chris
Bonsoir Ness

Ton opération approche.
Tu as du avoir ton rdv avec l'anesthésiste ce jour, j'espère que tout s'est bien passé
:bisous1
Par Ness30
Bonjour tout le monde :)

Je rentre de vacances et là je suis à J - 8 de l'opération. J'essaye de ne pas trop penser encore, j'ai préparé ma valise etc... Mais je commence à stresser je l'avoue :(
Sinon mon RDV avec l’anesthésiste c'est bien passé, j'ai pu reposer pas mal de questions et les réponses étaient très rassurantes.
Voilà j'espère vous dire par la suite que ma décision était bonne et que je ne regrette rien :)
Par chris
Bonsoir Ness

Je suis sure que comme une grande majorité d'entre nous tu ne le regretteras.
C'est normal de stresser à l'approche du jour J, cette peur on l'a tous connue, cette période qui précède l'intervention est la plus dure psychologiquement :bisous1
Par Nath72
Bonsoir Ness, Les derniers jours , se mélangent l'impatience et la crainte avec un sommeil quelque peu agité. . Maintenant ta valise est prête, reste à essayer de te détendre mais bien logiquement, le jour J occupe tes pensées..A bientôt :biz
Par chris
Bonjour Ness

Te voici à deux jours de l'intervention, je pense que tu dois rentrer à l'hopital demain.
Toutes nos pensées t'accompagnent et nous te souhaitons une très très belle victoire :ondepo

Par chris
Bonjour Ness

Voila, ton opération a eu lieu il y a quelques jours, j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par Nath72
Premier week-end d'une autre page de ta vie, en espérant que tu récupères bien .Maintenant , te voilà soulagée et petit à petit tu vas te lever et reprendre des forces :bisou1
Par Ness30
Coucou :-)
Je suis à j+5 a l'hôpital et tout s' est bien déroulé. J'ai hâte de pouvoir marcher à nouveau je n'ai plus rien de branché à part ma sonde et de temps en temps l'appareil respiratoire. Je progresse assez vite je me suis levée le lendemain de l'opération mais pour le moment rien de plus que marcher un peu. Voilà pour les nouvelles à bientôt !
Par Nath72
Bonjour Ness, Contente pour toi, tout se passe bien. Rien de plus que de marcher mais c'est déjà beaucoup à si peu de l'intervention ! les petits pas du début seront les grands de demain. Bonne convalescence :biz
Par chris
Bonjour Ness

Merci d'être déjà passée nous donner des nouvelles qui semblent plutôt bonnes.
Tu fais déjà quelques pas, c'est super, à ce stade là surtout ne rien faire d'autre.
Par Rosy
je suis contente de lire que tu progresses déjà bien à si peu de l'opération. tu dois déjà commencer à déambuler dans les couloirs! bonne continuation dans ta convalescence. :bisous
Par chris
Bonsoir Ness

J'espère que tout continue bien pour toi et tu dois déja bien marcher je pense :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout continue à aller bien pour toi et que tu progresses doucement mais surement :bisous
Par Ness30
Coucou :)

Alors je suis sortie de l'hôpital vendredi dernier. Jusque là tout se passait bien. Avant de sortir le matin on a pris ma température qui est monté jusqu'à 38°6 et j'ai commencé à paniquer. Le docteur est venue me voir et m'a autorisé à sortir quand même car la température était redescendu, elle m'a dit de bien surveiller. Depuis, j'ai des moments où ça monte un peu jusqu'à 38° max quand je ne suis pas sous paracétamol mais rien de plus. J'ai fait une prise de sang pour vérifier et tout va bien , je dois en refaire une aujourd'hui. J'avais un peu peur de faire un infection mais apparemment la fièvre de temps en temps c'est normal. De plus ma cicatrice est très belle, il n'y a aucun soucis. Pouvez-vous me confirmer que c'est normal d'avoir un peu de fièvre au début?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !