Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello Comment vas-tu ? J'espère que l'adaptation se passe de mieux en mieux et que tu gardes malgré tout le moral .. ! Courage, tu vas y arriver ! :1er :1er

Bib'bisous :bisous
Par Little angel
Ça va beaucoup mieux merci !!! :champ
Par chris
Super
Mais tu sembles si sérieuse que c'était sur que ça finirait par aller mieux

:1er à toi :bisou1
Par Biba
:bravo3 :bravo3 et heureuse de lire que tu vas mieux ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par Little angel
Bonnes vacances à tous !!! Bon courage à tous ceux qui porte un corset
pour la chaleur.Au faite je le supporte beaucoup mieux, j'ai prochainement rdv
avec le chirurgien . BISOUS.
:angel
Par Rosy
oui, pas facile le corset durant l'été! super! tu le supportes bien maintenant et j'espère que le prochain rv avec le chirurgien t'apportera de bonnes nouvelles. bonnes vacances à toi aussi! ça passe vite! :bisous
Par chris
Bon courage :bisous1
Par Little angel
Merci,j'ai eu mon rdv chez le chirurgien il m'a dit que ma scoliose avait baisser :angel
Par chris
:1er merci de nous partager cette super nouvelle :bisous1
Par Tagada13
Salut Little Angel.
C'est génial que tu supporte mieux ton corset.
Surtout que tu l'a mit directement 23/24h!! Bravo!
Moi je le mettais presque pas au début.
Tu es très courageuse!
J'espère que tu t'habitue à la chaleur....
Par chris
Bonjour Litlle Angel

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Little angel
J'ai deux mauvaise nouvelles :

1: je vais me faire opérer car ma scoliose à atteint 60 degrès
2: en attendant l'opération qui aura lieu en automne 2015 je vais porter un corset
Milwaukee .

Je n'aies trop le morale, j'ai peur et je ne pourrai plus faire le sport que je faisais avant ( la gymnastique) ...
:angel
Par chris
Ah mince

Je comprends ta double déception.
Pour l'opération, les différentes histoires d'ados opérés devraient te rassurer et on est la aussi pour t'aider et te rassurer.

Pour le milwaukee c'est pas cool par contre. Le médecin t'a t'il dit pourquoi il voulait que tu portes ce corset ? :bisous1
Par Nagareboshi
Coucou Little Angel,

je viens de lire ton histoire, je comprends que tu soie déçue, mais bon, si ça peut te remonter un peu le moral, dis toi que quand on atteint un degré élevé, certes l'opération c'est pas facile, mais franchement on vit mieux après

Si tu as des questions par rapport à l'opération ou juste envie de discuter n'hésite pas :) bisous
Par Rosy
comme je te comprends! ta scoliose prend le dessus malgré que tu aies porté le corset consciencieusement. hélas, l'opération est indispensable pour que tu puisses retrouver un dos bien droit qui te permettra d'avoir une vie d'adulte normale; bizarre que ton médecin veuille que tu portes un mwk, souvent il est prescrit aux jeunes enfants. je suis de tout cœur avec toi à l'annonce de ces nouvelles. on est avec toi :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !