Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par verodu26
:bisou1 oui j'ai déjà une experience avec Anais , on a été trop malheureux et angoissé , je prends les choses unes a unes et c'est mieux ainsi..

Voilà 2 semaines que Jade n'a pris aucun anti douleur on dirais qu'elle les a oublier et la douleur avec..

il faut dire que depuis 2 mois elle a un nouveau kiné , qui lui fait faire des exercices bien différents et surtout insiste sur des exercices d'accroc yoga et ça a l'air de lui réussir , combiné a cette scéance d'ostéo c'est génial !

j'attends l’ordonnance pour l'cho et je vous tiens au courant!

bon weekend à tous. :bisou1
Par chris
Jade semble aller mieux au niveau douleur, peut être que le nouveau kiné y est pour quelque chose.
J'espère aussi qu'il n'y aura rien d'embêtant à l'écho.
Son dos est sous surveillance et l'équipe mettra le traitement nécessaire en place quand il le faudra :bisous1
Par franck
Bonsoir,

Le nouveau kiné de Jade semble être pour beaucoup dans le bien-être qu'elle ressent actuellement. Cela est une très bonne chose, il ne reste qu'à souhaiter que tout continue pour le mieux. Et surtout que l'écho programmée prochainement se passe bien.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
le mieux semble installé, on va espérer que ça va durer et laisser ainsi du répit dans les douleurs pour jade :bisous
Par verodu26
Bonjour tout le monde!

Nous avons enfin reçus l'ordonnance pour l'écho de Jade , le professeur demande une rénale et une abdominale , ça sera pour jeudi en fin d'aprem.

je vous tiens au courant..

Bon weekend à tous et toutes :bisou1
Par chris
OK
On croise les doigts et on attend les nouvelles :bisous1
Par franck
Bonsoir,
A mon tour de vous envoyer tout mon soutien pour le rendez-vous de Jeudi en espérant que tout se passera pour le mieux.

Meilleures pensées,
Franck
Par verodu26
Je viens vous donner de bonnes nouvelles , tout c'est bien passé , j'avais bien préparé Jade qui angoissait un peu , et tout va bien !!!

Le Radiologue nous a laissé entendre qu'il faudra vérifier aussi l'uterus de Jade mais quand elle sera plus grande car maintenant il ne verrait rien ..

Pour le moment nous sommes soulagé , on attends maintenant le prochain rendez vous en Décembre ou il sera fait une radio sur Lyon ..

bientot la rentrée , bon weekend à toutes et tous

:bisou1 :bisou1
Par franck
Bonsoir Vero,

Les examens semblent s'être déroulés comme espéré. Cela est une bonne nouvelle et va permettre de préparer sereinement la rentrée. Tant mieux.
Il reste néanmoins le problème d'utérus évoqué par le radiologue à surveiller. Mais cela viendra un peu plus tard.
Prochaine échéance en Décembre. D'ici là, que tout continue pour le mieux.

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
Bonsoir Véro

L"écho de Jade s'est bien passée, vous voila rassurés et j'espère que tout se passera aussi pour le prochain rdv :bisous1
Par verodu26
Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles, Jade a vue le professeur B hier aprem a Lyon , une radio a été faite (la derniere date de l'année dernière )

Tout va bien, pas d'agravation significative de la colonne , moins de douleurs (depuis que Jade expérimente l’accroc Yoga avec son kiné )

Nous voilà plutot rassuré !

je profite de ce post , pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes! pas d'aggravation! pourvu que cela dure longtemps!
belles fêtes de :noel à vous tous :bisous :bonomeneige :bougies
Par verodu26
Merci Chris , je transmet à Anaïs :bisous1
Par franck
Bonjour,

Les résultats sont bons et les choses restent stables. Voilà de bien bonnes nouvelles qui vont permettre de passer de belles fêtes de fin d'année dans la quiétude.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !