Bonjour Titia,
Je comprends que le stress monte, mais c'est déjà de très bonne nouvelle que tu as là ! Pour ton coeur, il est possible que la scoliose est une influence, ça a été le cas pour moi. Il battait peu, et après l'opération, ça allait mieux. Dans mon cas, c'était parce que la scoliose était vraiment en direction du coeur et des poumons, alors quand je me suis fais opérée, je pense que le coeur a été "soulagé". Après, tout dépend de ton type de scoliose, comme tu dis, c'est peut-être dû au stress.
Voir des gens c'est exactement ce qu'il faut faire. Hormi le boulot, si tu peux, profites de voir des amis ou de la famille

Être entourée est le meilleur moyen de décompresser. Et puis, si tu y arrives, essaie de voir ça comme une aventure : direction pour un nouveau parc d'attraction, dans un manège que tu appréhendes, mais que tu vas finalement apprécier et être contente d'avoir fait !
Bon, d'accord, c'est pas un manège l'opération, mais tout est bon pour rendre ce passage difficile qu'est l'attente et l'angoisse en quelque chose de sympatique
Bonne continuation