Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ca donne déja envie de se prélasser sur la plage :relax2
Par Rosy
oh ouiiiiiiii.............. :parasol :bronzer
Par Biba
Heureusement que S&P a un air de vacances et de soleil, car là .. l'été nous manque cruellement .. ! Pfff .. vivement que les beaux jours reviennent ! :chance
Par chris
Je crois que cette année est une année spéciale au niveau météo, meme si c'est moins pire dans le sud c'est pas top non plus :bisous1
Par Rosy
SP s'est mise à l'heure de la rentrée! elle est toute proche, les vacances sont derrière nous. Cela passe trop vite et faut songer aux choses sérieuses.... bonne rentrée à tous
Par chris
Et oui fini les vacances pour la plus grande majorité, certains vont reprendre le boulot, d'autre l'école, et SP aussi est là à vos côtés pour la rentrée :ecole
Par noeru kitsune
Je vois que y'a des bonnes idées ! Pour ma part, j'aime bien les petits messages, les bonhommes et tout ça :D L'idée de la carte est très bonne mais dans ce cas, il faudrait aussi une petite suisse et une petite belgique et des petits autres pays où des personnes sont sur le fofo :meilleurs

Mais j'imagine que c'est beaucoup de travail, et peut-être pour finalement pas grand chose. Après tout, c'est déjà super comme ça ! Quel boulot de dingue, j'aimerai bien pouvoir créer des forum ou blog aussi jolis et bien organisés :super
Par chris
Merci Noeru kitsune

Nous sommes ravis que la déco te plaise.
C'est vrai qu'il faut prendre du temps pour trouver ce qu'on veut et parfois le créer, mais on n'a rien sans rien dans la vie.

Difficile de citer toutes les nationalités présentes sur le forum, alors on préfère rester neutre pour que ça puisse concerner tout le monde. Le but est d'égayer le forum pour le rendre attractif.

Mais comme je vois que tu aimes ça, n'hésites pas à nous faire part de tes idées, tu peux nous contacter par mail webmaster@scoliose.org pour cela et on pourra voir ensemble ce qui est réalisable ou pas

:bisous1
Par chris
Wahou, les fleurs swinguent à SP, elles font un peu penser à nos dos tordus :bisous1
Par vermo
Merci, pour la nouvelle déco, j'adooooooooooooooooore ce style d'animations.
Par Rosy
ça égaie le forum! espérons que ça plaise! :1er
Par chris
SP a revêtu sa robe d'automne avec des couleurs chatoyantes, et oui l'été nous quitte déjà :bisous1
Par Rosy
ça y est, l'automne est là, sur le site avec ses belles couleurs mais aussi dans notre ciel, avec des nuages bien gris! :pluie1
Par Nath72
Le soleil résiste à l'ouest mais les températures vont baisser, et les feuilles commencent à tapisser le sol ...cela fait aussi un beau décor comme sur S&P !! :champignon
Par chris
Et oui demain déjà l'automne et faudra :automn1 qui tombent des :automn6
on pourra en faire un tapis pour :autumn ou des bouquets :automn à offrir ou encore un moyen de locomotion :automn2 dans les airs tout en mangeant des :automn4 chauds et quelques :automn5 en écoutant un peu de musique :automn3
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !