Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibi81
quels sont les symptomes d'une tige ou une vis cassée s'accompagne t'ils toujours de grosses douleurs?? ou simplement d'une grosse gene dans le dos!!
Par chris
Bonjour Bibi

J'espère que cette douleur n'est rien d'important et qu'elle va finir par se résorber;
Concernant le matériel cassé, les symptômes peuvent être très différents, tout dépend aussi si ça a bougé ou pas. Et parfois certains ne ressentent aucune douleur.
:bisous1
Par Rosy
comment va cette douleur dans la jambe? as-tu eu le résultat de l'irm? j'espère que tu souffres moins. :bisous
Par chris
Bonsoir Bibi

Il y a deux mois tu nous faisait part d'un épisode douloureux que tu subissais , j'espère que depuis cela s'est soulagé et que tu vas mieux :bisous1
Par chris
Bonsoir Bibi

Nous n'avons plus de nouvelles depuis longtemps,
N'hésites pas à nous en donner quand tu passes par ici, j'espère que depuis ton dernier message cela va mieux pour toi :bisous1
Par bibi81
Bonsoir Chris ,

Désolé il y à bien longtemps effectivement que je ne vous ai pas donner de nouvelles, mais je viens souvent sur le site.

Je vais bien malgré toujours quelques douleurs, j'ai du mal à rester trop longtemps assise ou trop debout, j'ai repris mon travail en décembre 2013 après 2 ans d'arrêt :1er je suis à mi temps sur un poste administratif.

J'ai aussi apris que je devais me faire opérer du genou droit car j'ai une "subluxation de la rotule permanante" mais je ne le ferais pas pour le moment. :ambulance sinon, je fais un peu de vélo, et j'essaie d'oublier un peu mon dos mais pas évident

J'espère que pour toi Chris tout vas bien milles bises à bientôt :bisous1
Par chris
Bonsoir Bibi

Je vais bien merci.
Je vois que pour toi ça va aussi avec quelques épisodes douleurs. Tu sais que les stations prolongées te les déclenches, donc si cela est possible change le plus possible de position :bisous1
Par fleurs de métal
je viens de lire ton histoire .
je viens juste te déposer beaucoup de courage et de forces
dit moi en clair de quoi souffre ton genou
amicalement fleurs de métal

N'hésitez plus et faites un don à l'association !