Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Luluche
J'ai 55 ans. Je suis opérée depuis 40 ans pour une scoliose lombaire de 54°J'ai une greffe dans les verterbres au niveau lombaire et des broches de chaque côtés de la colonne. Ça m'a pas empêcher de me pencher pour ramasser les choses par terre et sans douleur.La scoliose n'a pas progressée et je me suis évitée probablement que les nerfs se coincent et provoque peut-être une paralysie. Le Dr P*** L**** de l'hôpital me l'avait fortement conseillé et je ne suis pas déçue d'avoir écouter mon courage.En plus ça réduit ma gibbosité et mes complexes par le fait même. J'avais l'assurance que ça ne s'aggrave pas. Je fais beaucoup de natation pour faire des étirements dans l'eau.Et du bain thérapeutique au complexe aquatique de ma ville de Varennes. Tout ça aide à garder de la flexibilité. Je t'encourage dans cette voie. :angel

merci de bien vouloir lire le réglement du forum, les noms de médecins ne doivent pas être cités , merci de votre compréhension - l'équipe des modérateurs.
Par Webmaster
DuCharme1

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 3:07 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Ça fait une couple d'années que je ne suis pas venue, j'espère que tout va bien pour vous autres??????
Par Webmaster
Nath72
Membre de l'Association

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 4:21 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Bonjour Ducharme, bon retour , j'ai retrouvé ton histoire interrompue il y a ...5 ans , si tu veux la continuer , n'hésite pas, c'est ici
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... highlight=
Par chris
Bonjour Ducharme

Oh il y avait vraiment longtemps que nous n'avions pas eu le plaisir de te lire. Te voici à nouveau parmi nous après plus de 5 ans d'absence.
Comment vas tu ? que deviens tu ? :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !