Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CORINNE
Coucou les Filles,

Je pense très fort à vous qui êtes dans la dernière ligne droite. On tient "les pouces" pour que tout aille bien, et il n'y a pas de raison, pas du tout.

Passez un bon week end en essayant de ne pas trop penser, je sais c'est facile à dire !

Bisous, je vous remets un tiot message demain

:bisou1 :bisous1 :bisou1
Par mcmum
bon courage pour ces derniers jours. c'est sur cela va bien se passer, mais c'est normal que le stress monte dans les derniers temps. essayeez de vous relaxer le plus possible. bisous
Par latina
bonsoir Boubouchette et sa maman
je vous souhaites bon courage :positif :chance
bientot,ce ne sera plus qu'un souvenir...en attendant nous serons là, à l'écoute et pour vous encourager.Esayez de vous détendre un peu.... :bisous1 :bisous1
Par chris
Profitez bien de ce petit week end en famille, on pense très fort à vous :bisous1
Par Gitty
Encore un bon dimanche à toute la familleet :chance :chance ! :bisous
Par boubouchette
coucou c'est Julie ! eh oui on y est demain l'entrée fatidique ! aujourd'hui maman m'a rasé le dos plutôt que ce soit à l'hopital et qu'ils me fassent mal car la plupart du temps c'est un rasage à sec. Surtout que l'on peut tout juste me toucher le dos tellement je suis sensible à ce niveau là ! Le moral est à peu près là malgré des crises de larmes. J'espère que la journée ne va pas trop vite passer ! j'essaierai de vous remettre un message ce soir pour vous dire l'ultime au revoir ! vous nous faîtes du bien par vos messages de réconfort et sans le site on ne serait peut-être jamais arrivé jusque là ! :bisou1 :bisous1 :bisous1 :ambulance :bouh
Par mcmum
bonjour julie profites un max de cette dernière journée et bon courage pour demain. je suis sure que toute la famille sera à la hauteur et que tu vas gagner ce combat contre dame scoliose.lorsque tu sortiras de l'hopital j'y rentrerai ( interv. le 31 ). comme toi le stress commence à monter moi qui me croyait forte je vais essayer de me détendre un max d'ici le 31. la prochaine étape est la 3ème auto transfusion mercredi, et après l'attente. :bisou1 :bisou1
Par Rose
Bon courage boubouchette, je viens juste de passé par là, si tu as des questions pose les moi.... c'est encore tout frais dans ma tête !!!!!
COURAGE, je sais que tu vas y arrivé, je demanderai à maman des nouvelles car moi, je serais malheureusement pas là... hééé oui retour à l'hôpital demain matin !!!
gros bisous :bisous1 d'une fraiche opérée qui te comprend totalement !!!
Par chris
Tes mots nous touchent beaucoup Julie mais c'est à toi que revient tout le rmérite d'être aussi courageuse, pour cette grande épreuve nous te dédions cette magnifique chanson que tu peux entendre sur la page d'accueil du site. Durant toute cette épreuve et meme au dela nous resterons à tes cotés, nous t'épaulerons et te soutiendrons jusqu'au bout. Passe un très bon dimanche en famille et bon courage la victoire est juste la devant toi. :bisous1 :bisou1 :bisous :biz :amis :angel
Par Biba
:hah je commençais à plus rien y comprendre .. Flo, c'est donc la fille d'Elize, ça y est j'ai mis en place les pièces du puzzle :cotent Alors coucou à toi Flo !

Pour toute la famille Boubouchette, une pensée pour vous tous .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
Une pensée pour toute la famille,et surtout pour toi Julie.*

On pense TRES TRES TRES TRES FOOOOOOORRRRRRRRRTTTTTTT à toi, alors n'oublie pas qu'on est tous derrière toi par la pensée pour les jours à venir.

Je vous fais plein de gros bisous, en étant sûrs, que comme un boxer, tu vas la mettre K.O. Miss Scoliose. Ya pas de raison.

:bisou1 :positif :bisous1 :chance
Par Rose
coucou,
pour répondre à ta question maman de boubouchette, il n'y a rien de spécial à emporter... moi j'ai ammener des affaires personnes, (photos, petits mots de mes amis...etc), concernatn les vetements, pour les premiers temps elle sera nue sous un drap, puis après prévois des pyjamas pratiques, (qui s'ouvrent devant...
il n'y a rien d'autre de très important...
je vous embrasses fort, courage... :bisous1
rose :chance :chance :chance :chance :chance
Par latina
bon courage ,Julie ,on pensera très fort à toi demain ainsi quà ta maman
:chance :positif et plein de :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Julie je te souhaite beaucoup de courage et :chance :chance ! :bisous1 :biz
Par chris
Bon courage Julie et gros bisous :bisous1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !