Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah c'est bien! ta pièce de théâtre est bientôt fin prête! c'est vrai que de passer à l'état d'invalide, n'est pas toujours facile à accepter dans sa tête, mais faut se dire que c'est pour tenir le plus longtemps possible "en forme"! pour une future opération, je suis dans le même cas que toi, c'est quand on ne tiendra plus! :bisous
Par Ghis01
Oh oui, tant qu'on tient seule c'est l'essentiel !

On joue le 2 juin et, comme d'hab', on n'est pas encore prêts ! Dommage que nous soyons tous éloignés, sinon, vous auriez pu venir nous voir jouer :cinema
Par chris
Bonsoir Ghis

C'est vrai que prendre plusieurs avis peut aider à faire un choix.
Pour ma part j'en avais pris deux, la solution proposée était quasi la même, j'ai juste choisi celui qui avait le plus d'expérience sur les reprises d'harrington.
Tant que tu peux gérer ton quotidien ça te laisse du temps pour réfléchir, prends bien soin de ton dos pour que ça dure encore le plus longtemps possible :bisous1
Par Rosy
je crois que tu avais un contrôle il y a peu. comment va ton dos? et cette pièce de théâtre? vous avez fait salle comble? :bisous
Par baval1
Bonjour
Juste par curiosité !,, pourrais tu me dire d ou tu es !.? On est ptêt pas loin .
Merci. A bientôt ptet
Par Ghis01
:cherche Le temps passe, j'ai fait des tonnes de choses et je ne suis pas venue souvent sur le forum !
Ma pièce de théâtre a eu du succès, merci ! Pour 2015, je passe la main et prends une année sabbatique pour diverses raisons.
Sinon, je dois retourner faire un séjour aux M... fin octobre. Pas vraiment envie mais je pense que cela me fera du bien.
Sinon, baval1, j'habite vers Montluel !
Bises à tous
Par chris
Tu sais que tu vas passer un très bon séjour, et que ça va encore te faire du bien, c'est tellement bien les séjours de kiné là bas :bisous1
Par Ghis01
Oui, je sais que c'est pour mon bien mais c'est aussi un endroit un peu triste ! Bah, je prends des livres, mon PC et ça ira bien.
Par chris
Ah bon tu trouves ? c'est la première fois que j'entends que c'est triste, souvent on y fait des rencontres et on passe de bons moments avec les autres patients et aussi le personnel :bisous1
Par Ghis01
C'est peut-être que je suis saturée d'hôpitaux ... ou le temps maussade du moment :chut1
En effet, j'ai fait des rencontres là-bas dont une qui reste une super copine depuis 3 ans. Ce n'est pas toujours le cas mais ça arrive et c'est super !
Par Rosy
contente de te relire. encore un séjour de prévue mais tu en ressortiras surement encore une fois bien en forme ! génial ça, de t'avoir fait une très bonne copine au centre! comme quoi, ce n'est pas toujours triste, non? :bisous
Par Ghis01
Oui, en effet, ça arrive et ça fait du bien :bisous
Par baval1
On pourra peut être échanger a l occaz. Je suis vers Lagnieu. Si ça vous dit ...
Bonne soirée. Valerie
Par Ghis01
Tout près, en effet, car je suis vers Montluel ! A ++ pour +++

J'ai posté un message dans la rubrique "Pour parler de tout et de rien" mais . . . aucun mot depuis !!!

Allez, soyez un peu curieux ... lol :bisous
Par Ghis01
A tous, je présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015 !

Le cœur est rempli d’espérance, de désirs qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie !
Puisse cette nouvelle année, accomplir vos rêves, être pour nous tous, un moment de paix, de sérénité et d'amour.
Puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs d’un vrai bonheur :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !