Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Concernant l'aide à domicile, on est hélas nombreuses à ne pas avoir pu l'obtenir.
IL parait que c'est plus facile quand tu as une entorse due à un accident que pour une intervention programmée.
Pour moi le soucis, c'est que mon contrat de mutuelle ne le prévoit pas.

C'est bien de faire des aménagements chez toi, tu pourras d'ailleurs trouver des topics sur le forum avec plein de conseils pour cela :bisous1
Par Rosy
c'est vrai, hélas, que certaines assurances n'assurent ce service qu'en cas d'opération subite et non programmée. par contre, vois du coté de ta mutuelle, moi, je sais que la mienne prend quelques heures à charge. il y a bien sur aussi la possibilité de prendre quelqu'un un temps par une entreprise de services et profiter ainsi de la déduction d’impôts. :bisous
Par marie69
question pratique j'ai vu pour les soutiens gorge !es ce que on peux lever les bras pour passer une brassiére ? MERCI
:bisous1
Par chris
J'avais prévu beaucoup de choses qui se boutonnent pour ne pas avoir à lever les bras, et finalement je pouvais les lever sans soucis :bisous1
Par Rosy
j'ai lu ton retour sur une autre histoire, pour ta prochaine opération. comment te sens-tu? es-tu arrivée à trouver une aide pour ton retour? :bisous
Par chris
Apparemment ton opération approche, si tu as besoin de soutien, des questions à poser, etc ... nous sommes là
Par chris
Bonsoir Marie

Sur une autre histoire tu parles du 5 octobre pour ton opération, c'est surement une faute de frappe.
Je pense que c'est ton dernier petit week end avant l'intervention, tu en profiteras au maximum avant le grand jour :bisous1
Par Rosy
Le 6 surement....? tu rentres peut-être le 5? en tout cas, on est avec toi par la pensée et on t'envoie pleins de :ondepo :courage
Par marie69
bonjour le jour j arrive je rentre cette après midi à la clinique !demain cela sera fait j'étais de mariage hier mais pas possible de fermer l'œil de reste de la nuit malgrès les médicaments .je suis une vrai pile électrique enfin ! ce soir mon mari reste avec moi pour être là demain matin quand je vais descendre au bloc merci pour tous vos messages d'encouragement
à bientôt :bisous1
Par marie69
bonjour gros choc 2 h avant de partir pour la clinique coup de téléphone l'opération est annulée pour cause de problème de décès dans la famille du chir.
l'opération est reportée au 17 novembre il faut reprendre le cours de la vie c'était très confus dans ma tête et aujourd'hui j'ai tourné en rond dans la maison .
demain cela ira mieux .bon courage à tous et merci encore pour ce forum
Par Rosy
aie! alors là, j'imagine le choc! surtout que tu étais préparée et v'là qu'il faut encore tenir et attendre! une raison indépendante, chose qui peut arriver hélas! :bisous
Par chris
Oh mince Marie
Devoir repousser juste au dernier moment, un gros coup de stress.
Il s'agit d'un cas de force majeur, mais quand tu étais prête pour le bloc c'est bien embêtant.
L'intervention est repoussée mais ils ont pu te trouver un délai pas trop loin
Par Fanette
Bon, et bien, ça doit être déstabilisant, ce petit retard. Mais, après tout, je suis sûre qu'il y avait des trucs que tu n'avais pas entièrement faits, et ça va te permettre d'être au top le jour J. Avec toi, Marie :bisous1
Par latina
zut alors ...
mais bon,c'est pour que tu sois plus mieux prête le 17 novembre , et ainsi tu pourras venir à l'A.G...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !