Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
voila je viens de renvoyer le bulletin d'inscription pour l'assemblé du 8 novembre
ou je serai présente avec mon mari .
a bientôt de vous revoir
fleurs de métal :bisou1
Par Rosy
:1er fleur de métal! je serais ravie de te revoir ainsi que ton mari. tu verras que ce sont des rencontres qui laissent de belles choses en retour! :bisous
Par Nath72
Super Fleur de métal ! Nous pourrons nous rencontrer en toute convivialité.... :biz
Par chris
:bravo4 Fleur de Métal
Tu ne le regretteras pas, et tu connais déjà une partie des gens qui seront présents, ainsi tu te sentiras plus à l'aise, et tu auras aussi beaucoup de plaisir à faire connaissance avec les autres. :bisous1
Par fleurs de métal
bonjours a vous
oui je suis heureuse de pouvoir assisté a cette AG .
pour apprendre certaine chose mais aussi revoir les personnes que je connais déjà , et faire d'autre connaissances .
bonne fin de semaine
amicalement
Fleurs de métal :autumn
Par fleurs de métal
bonjours touts le monde .
voila quelques petites nouvelles de ma visite chez le neurologue .
ce qui est ma paresthésie de ma jambe droite .
mon pied ne ressent plus rien et ne fait plus aucune tractions .
les nerfs abimé non rien a voir avec le genou donc pour le neurologue il est du même avis que le Pr c'est bien mécanique .
donc je verrais ce que me dit le chirurgien a la consultation .
mais je ne sais plus ce que je doit faire car j'ai l’impression que ces douleurs ne me lâcherons jamais .
quand a mon dos il va bien juste que j'ai du me remettre au repos hier car mes muscle était trop contracté , mais il faut bien dire que ces dernier temps .
je ne me suis pas reposer beaucoup vue que je m’occupe de Maman .
je vais aller faire un petit tour sur une ou deux histoire avant d'aller m'allonger
amicalement
Fleurs de métal
Par Rosy
merci pour ces dernières nouvelles. si c'est mécanique comme le pensent les 2 médecins consultés, le chirurgien aura peut-être une solution pour toi. quand as-tu rv? reste confiante; ta maman a besoin de toi et tu t'en occupes très bien; ton dos s'en ressent actuellement par la fatigue. profite de chaque moment de libre pour te reposer un peu. courage :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Rosy
merci pour ton message qui me réconforte .
je vais lundi 20 octobre au rdv je garde espoir .
qui trouve pour atténué cette douleurs .
oui ma Maman a besoins de moi , comme je suis fille unique je doit m’accrocher
suivant ce qui va me dire je devrai attendre car Maman sera opérée le 18 novembre de la cataracte donc je vais la prendre chez nous le temps des soins
je suis heureuse de pouvoir venir a AG pour vous revoir .
bisous bonne après midi
fleurs de métal
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

Ton pied semble avoir vraiment trinqué de tout ce que ton dos a souffert.
Maintenant tu sais que pour ton genou ce n'est pas neurologique mais surement mécanique, j'espère que ton prochain RDV t'en dira un peu plus.
Pas facile quand les parents vieillissent et qu'on a soit même des problèmes de santé. Tu verras la cataracte les patients récupèrent très vite. :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Chris oui malheureusement c'est vrai mes nerfs on souffert durant des années d'avoir été coincées et cela n'arrange pas la situation
oui je ne m'inquiète pas pour Maman car nous venons de le faire faire a la maman de mon mari .
merci de ton passage
amicalement leurs de métal :bisou1
Par chris
Et j'ai oublié de te dire que j'étais ravie aussi de te revoir très bientôt :bisous1
Par Rosy
tu avais rv ce jour? comment s'est -il passé? as-tu pu avoir plus de précision quant à tes douleurs mais surtout une solution? :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

J'espère que ton rdv s'est bien passé :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Chris et Rosy , bonsoir a tout le monde .
oui j'ai été au RDV .
Ce médecin m'envoi au centre de rééducation pour faire de la physiothérapie et de la piscine .
ma fait une ordonnance pour faire un scanner avec caméra dans le genou .
mais avant je doit aller voir le médecin rééducateur au centre
car il veut donner une chance a mon statut de ce remettre de mes opérations de ma colonne .
car il me dit que mes ménisques calcifié ne son pas seule responsable de mes douleurs .
enfin il a été très gentille et ma bien expliqué les choses même si cela ne calme pas mon genou .
mais comme la paresthésie est importante de ce coté la donc dur pour lui de prendre une décision.
merci d'avoir pris de mes nouvelles .
je vous donnerai des nouvelles quand j'en saurai plus .
ma colonne va bien toujours encore des douleurs musculaire en fin de journée mais cela n'est rien vue avant et je suis droite .
bisous fleurs de métal :bisous
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !