Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Angélique29
Coucou ma Chante
J espere que tu vas mieux, je t ai envoye un sms mais n ai pas eu l accuse...
Je t appelle bientot.

Gros bisous
Par chante
Salut Angélique!
Salut à tous et toutes!
Ca va beaucoup mieux de mon côté bas du dos! De 65° à environ 14°...

Maintenant c'est le haut au réveil qui fait des siennes, besoin d'être détendu...
Les épaules au déshabillage, je rigole (jaune), et une tendinite au coude gauche qui m'embête bien quand je force un peu (natation)...

Et parfois je perd l'équilibre quand je donne à manger à mon chat...
Et de la position accroupie, je passe à étalée sur le dos dans ma cuisine...
Des parties de rigolade, j'vous dis!

J'ai assez souffert pour pouvoir rire maintenant...
Modifié en dernier par chante le lun. déc. 02, 2013 10:42 pm, modifié 1 fois.
Par Fanny06
Merci Chante pour ce message fort positif , tu as eu tant de soucis , ça fait plaisir de lire que tout va mieux maintenant !!...
Sois prudente , prends bien soin de toi et de ton dos surtout !!!
:amis :bisous :amis :bisous
Par chante
Hihi,
J'ai édité entre temps...
Par Fanny06
Bonne nuit Chante , tu es revenue sur ton message trop positif pour te rappeler de quelques inconvénients !!!...tu en as bien le droit , et tu peux en rire bien que tes pertes d'équilibre sont à surveiller....elles sont dues à la position de tes cervicales ainsi que tes bras qui ont du mal à se mobiliser , je connais bien aussi..
Quand un côté s'arrange , le reste se dérange !!!...
Fais attention tout de même à ne pas te faire mal quand tu tentes de rattraper cet equilibre instable , essaie de bouger la tête à ce moment périlleux , parfois ça rétablit ton équilibre...
:bisous :bisous
Par Nath72
Bonjour Chante,

Le rire c'est bon pour détendre les muscles....et tu vois les choses autrement maintenant. Il te reste encore quelques "réglages" pour te mouvoir plus facilement, et oui on se dit souvent que la "terre est basse" ...tout cela va venir :biz :
Par Biba
:hello après tous ces moments difficiles, ça va enfin mieux .. ! Même s'il reste quand même des douleurs et des déséquilibres à gérer .. Ton chat doit trouver ce "nouveau jeu" fort sympathique, il doit se dire que sa maîtresse sait se mettre en 4 pour lui :cabaret5

Plus sérieusement :soindetoi

Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Chante

Cela semble aller bien pour toi maintenant, et tu as raison de prendre les choses du bon côté, c'est ainsi qu'on va de l'avant.
Tes problèmes de déséquilibre finiront par rentrer dans l'ordre, parfois un peu de kiné peut aider :bisous1
Par chante
Bonsoir tout le monde
je ne reçois plus de message m'informant des vôtres...

Je prends les choses avec philosophie...
et apprécie chaque moment sans douleur!
Je ne savais plus que c'était comme ça "normalement"...

C'est un peu tôt mais je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

:champ :trinquer :bisous
Par Rosy
les alertes des messages qui n'arrivent pas sont des problèmes indépendants du ca et du webmaster, hélas! ton post est tout positif, que du bonheur! apprécie bien tous ces moments de bonheur sans douleur! joyeuses fêtes de :noel à toi aussi
Par chris
Bonsoir Chante

Ravie de voir que tout va bien pour toi :bisous1
Par Nath72
Bonjour Chante, quelles nouvelles de l'Ouest ? j'ai vu que tu es passée sur l'histoire d'Angélique... :biz
Par chante
Bonjour Nath,
Toujours quelques douleurs musculaires et pincements mais rien de bien méchant.
Dans l'ensemble tout est OK
:bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !