Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ravie d'avoir fait votre connaissance tous les 2. nous avons passé de bons moments ensemble dès le vendredi soir et bénéficié de ton super sourire et ta bonne humeur! ton dos réparé te permettra dans le futur de retrouver tout doucement tes activités mais en attendant repos encore, il faut vraiment le chouchouter encore! :Merci1 à toi d'avoir agrandit la famille de pasco, cela nous a fiat bien plaisir! :bisous
Par chris
Bonjour le Sud

Ravie d'avoir fait votre connaissance à tous les deux. Nous avons passé de très bons moments à vos côtés.
Et encore merci pour le petit cadeau, c'était super sympa, bientôt nous le partagerons en photos.
Je crois que vous êtes encore sur les routes. Bonne continuation et à très bientôt :bisous1
Par ccscoliiose
Bonjour à vous deux

heureux d'avoir fait votre connaissance. Nous avons passé de très bons moments à vos côtés et bien rigolé autour du repas ... La suite "vendredi" :chut
Par Nath72
Bonjour à tous les deux, vous jouez les prolongations...retour dans le sud pour bientôt ! Ravie de vous avoir rencontrés dans une bonne ambiance et autour des spécialités dijonnaises.
Choupina, tu sais encore mieux maintenant qu'il faut prendre son temps pour mener à bien sa convalescence, alors profite de l'instant présent :biz
Par choupina34
Je ne découvre vos messages que ce matin puisque retour au bercail après ce week end prolongé pour nous.
Merci à vous tous, encore merci, car nous avons depuis vendredi soir mon compagnon et moi même passés un très agréable moment en votre compagnie, beaucoup de richesses dans ces rencontres et ne suis pas déçue par rapport à l'image que je pouvais déjà avoir de vous :coeur
Merci Chris, Rosy, Nath qui déjà me donniez beaucoup de courage par le forum, vous m'avez reboosté par votre énergie naturelle, nous avons beaucoup parlé, échangé, bu?, ri ............et tout cela grâce à dame scoliose, ce qui prouve bien que dans le négatif, il faut toujours puiser le positif.
Les pro, très pro, super exposé et super proches des gens :1er :1er
mon ami a compris mon "engouement" pour SP et vous félicite de mettre une grosse partie de votre énergie au profit de l'association. Il m'a même confié avoir compris notre "jargon scoliose" :chut
A une autre rencontre...un jour prochain.sur le forum ou pour de vrai, merci encore :champ
Par midou76
:coucou Choupina

Bonjour aux Spéziens du Sud, vous avez bougrement raison de prendre votre temps pour rejoindre votre tanière. Un plaisir d’avoir fait votre connaissance. Au moins vous n’avez pas fait le déplacement pour rien. Je lis que l’AG vous à apporter des réponses à vos nombreuses questions sur la scoliose, de plus nous avons le privilège de mettre un visage sur un pseudo.

On bichonne le dos

Amitiés des Normands … :coccinelle1
Par vermo
Bonjour Choupina, ravie de t'avoir rencontré et avoir pu papoter un peu ensemble, et avec l'accent en plus. Peut être à l'année prochaine.

:bisou1 à vous 2
Par choupina34
Aïe, aïe depuis le week end dernier. Je suis complètement détraquée, comme quoi, faut pas abuser des bonnes choses, mal partout , nerf sciatique coincé jambe droite, cervicales bloquées, je marche bizarrement :marcheapied comme l'impression d'avoir tout le corps :scoliose .
Vous m'aviez prévenu de bichonner mon dos, je pense que la literie en dehors de chez moi ne me convient pas et peut être trop de voiture. Enfin depuis 8 mois post op, c'est la 1ère fois que je me sens pas très au top, peut être la pluie, l'humidité aussi.
Allez hop sous la couette dans mon fauteuil préféré :bisous1
Par Rosy
mince alors! pas cool ça! eh oui, surement, le voyage et tout et tout! ton opération est encore si récente! la preuve, qu'il faut vraiment du temps pour se remettre! allez, repos absolu là! un envoi de brochures et en cours.... :bisous
Par Nath72
Aie Choupina, le rythme plus soutenu qu'à l'ordinaire et le corps réagit ( je connais ...). C'est un passage, difficile car on n'aime pas se sentir ainsi, mais cela va s'arranger. Tu le dis, plusieurs facteurs en jeu dans ces douleurs, dont l'humidité qui ne nous aide pas ! Chaleur, massage au programme...et encore de la patience :massage
Par choupina34
hé oui, repos absolu !!!! massages avec mon kiné, mais pas drôle quand même !
J'ai pris rendez vous chez le médecin, on verra bien
Merci Rosy pour l'envoi de brochures je vais faire la distribution promise :bisous1
Par Rosy
ça n'a pas l'air de s'arranger, je vois, si tu veux consulter! pour la distribution, pas d'urgence, d'abord une bonne remise en forme! :bisous
Par chris
Oh mince Choupina

Peut être étais ce un peu trop tot tout ce long périple pour ton dos, mais si tu le chouchoutes bien tu devrais bientot aller mieux :bisous1
Par mina
Je pense effectivement que le trajet a dû te fatiguer ...j'aurais été bien incapable de me déplacer et de tenir toute la journée à 8 mois post op....heureusement tu n'as pas encore repris le travail, profites en pour bien te reposer et reste bien à l'écoute de ton corps surtout ..tout vient à point qui sait attendre ....je t'envoie plein de courage !!!!! :bisou1
Par choupina34
Bon, j'ai usé et abusé de repos!! donc çà va un peu mieux, mais pas le grand top.
Mon médecin me dis au contraire de bouger, de marcher et de nager en alternant massage avec kiné et repos entre 2. Le hic c'est que j'ai un problème supplémentaire, suspicion d'une hernie (grosse boule style balle ping pong sous le nombril), ok aucun rapport avec la scoliose, enfin..échographie prévue semaine prochaine.
Bon, on va pas se laisser avoir par des p'tites choses comme çà, on retrousse les manches et on fonce :1er :1er
Merci les filles pour vos messages :coeur :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !