Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Une petite pensée pour toi, j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui ! :bisous1
Par Biba
Grosse grosse pensée pour toi Kiki .. :bisous1
Par chris
Salut Kiki, j'espère que ta reprise s'est passée sans soucis :bisous1
Par marina
coucou kiki
j'espère que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui et qu'aucun rabat-joie ne s'est permis de gâcher ta journée
je suis donc le 501ème message sur ton histoire, ça se fête dis-donc...
comme pilou je te remercie de ta présence ici et j'espère qu'on va bientôt fêter ton 600ème message
:amis
Par kikilarebelle
Bilan de la journée
Heureusement que je suis venue lire les messages sur le site avant de partir au boulot ......
Je crois vraiment que je ne supporte plus la tete de C..... de mon super chef
Il ne parle plus ......je crois qu'il a chopé une laryngite aigue :mdr
Enfin vaut mieux qu'il se taise plutot que de me dire des conneries....
Enfin voila pour la super rentrée.........
je crois que ce repos m'a fait un bien fou........
J'ai vu également que le siége au boulot n'est vraiment plus adapté avec le corset car ce soir beaucoup de douleur.....

Merci a PILOU pour le 500ieme message
j'ai ouvert une bouteille de champ ...ce soir pour féter l'événement
Puis j'ai acheté des bonbons ce soir special coup de blues .....c'est super bon et ça me rebooste ......
BYZES :bisou1
Par kikilarebelle
Ce soir j'en ai plein la tete......
au boulot ça se passe pas tres bien en ce moment et ça commence a me peser vraiment sur le ......dos forcement
Je dois passer une irm mardi matin et je devais aller chez le kiné et j'ose pas prevenir de mon absence de peur de me prendre une grosse reflexion sur la tete......je suis vraiment trop bete
Alors je vais stresser tous le week end jusqu'a lundi soir .......
J'ai annulé ma séance de kiné et espere juste pouvoir tenir la semaine prochaine
a+
Par marina
kiki n'oublie pas que tes collègues de travail et aussi nous tous, nous sommes avec toi donc il n'y a que ton chef qui est contre toi... ça va pas faire le poids
tu as droit à des aménagements d'horaires pour des rendez-vous médicaux, ce n'est pas abuser du tout
de toute façon prendre soin de ta santé c'est bien plus important pour ton avenir que ce boulot à la c..., donc fonce on est tous derrière toi!
pourquoi ne commencerais-tu pas un tablo sur le bonheur de n'être pas au boulot?
attention surtout à ne pas te gâcher ton week-end, mais t'en fais pas on va venir te déstresser sur msn.

bisous :bisous
Par Biba
Courage Kiki, effectivement tes collègues sont là aussi pour te soutenir, le boss c'est le boss .. alors dès l'annonce de ton absence tu "fermes" à double tour tes oreilles, tu imagines que tu lui balances la tête de ton gif et tu t'en vas ... :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Courage pour ton IRM demain, je ne sais plus si tu en as déja fais un . :chance :bisous1 :amis
Par Môman_Ju
Les pensées d'une voisine t'accompagne... :amis
Courage pour demain...
Bizouxxx de Wambrechies... :bisous
Par chris
Courage Kiki pour ton irm et j'espère que tout se passera bien, nos pensées t'accompagnent :bisous1
Par kikilarebelle
merci .......
demain je passe l'IRM a 7h15....pas cool mais apres je vais au boulot alors ...pas trop le choix
Je vous donne les resultats des que possible....
BYZES :bisous1
Par elize
c'est deja demain .;bon courage et en plus tu bosses apres alors doublement :chance
:bisous1
Par Missarty
Alors c' est demain , dés l'aurore , que tu vas te faire flashouiller sous toutes les coutures ? Commencer la journée sous les flashs , c' est normal pour une artiste ... mais à 7 heure du mat' , c' est pas une vie ! et , en plus , embrayer sur le boulot après ... c' est carrément :colere2 ! Alors très bon courage kiki !!! :cotent
Par Emeraude
:sourire De chaleureuses pensées pour toi à la veille d'un examen désagréable , viens vite nous faire un compte rendu avec un grand sourire comme tu sais le faire :bisous
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !