Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par boubouchette
bonsoir c'est Isabelle, un petit mot vite fait avant d'aller me coucher, mais ceci dit très difficilement. Je voulais encore tous vous remercier vous avez été très précieux ! Je ne pourrai pas vous donner de nouvelles avant la deuxième semaine si tout va bien, car je reste avec Julie tout le temps à l'hopital mais cependant je donnerai des nouvelles à Elize autant que je le pourrai pour qu'elle puisse vous laisser les messages sur le site avec des nouvelles fraîches ! encore merçi et j'espère de tout mon coeur à très bientôt !! :bisou1 :bisous1 :ambulance
Par chris
On attendra avec impatience les nouvelles que nous transmettra Elize et je vous fais de grosses bises à toutes les 2 et bien sure à très bientot :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Isa, Julie .. je pense très très fort à vous et vous souhaite que tout le meilleur vous accompagne ! :bisous1 :bisous1 On est tous en pensées avec vous ! :chance
Par Fanette
C'a y est, Famille Boubouchette, c'est le jour ! Nous sommes avec vous ! Avec toutes nos pensées, gros bisous :bisous :bisous1
Par mcmum
bonne chance boubouchette ca va le faire comme vous dites . bisous
Par Gitty
:positif :chance et courage, en pensées avec vous ! :bisous1
Par chtitepam
BON COURAGE et que la force sois avc vous deux allez !!!!!! tt ira bien apres :chance
Par Môman_Ju
Plein de bonnes ondes du Nord... :positif :chance
:hello On est tous avec vous...
Bizouxxx :amis
Par kikilarebelle
je t'envoie ton mon NRJ positive pour ce dur combat...... :chance
:bisous1 bon courage et gros bisous :bisou1
Par mamynou
je pense bien à vous deux courage tout va bien se passer gros bisous
Par Rosy
je pense très fort à toi, julie et à ta maman si merveilleuse. tu es près du but qui te libéreras de ta scoliose. et tu es si courageuse. tout se passera bien0 passe une bonne nuit malgré la traction. bon courage et gros gros :bisous
Par latina
courage Julie, :angel le temps passe vite,tu verras bientot le bout du tunnel,
je t'envoie plein de mégas ondes de forces et d'énergie pour affronter l'op
:chance et encore :bravo1 pour ton courage
:bisous1 à toi
:bravo1 :bisous1 à tes parents
Par Fanette
Ju et Isabelle, et toute la famille. Ca y est, plus que quelques jours ! On est tous avec vous ! Merci à Elize de nous donner de vos nouvelles. :bisous1
Par chris
Merci beaucoup Elize de déja nous donner des nouvelles de Boubouchette,
Boubouchette, bon courage, le combat commence et celui la tu en sortiras grande vainqueur, on pense très fort à toi et à ta maman, nous t'accompagnons tout au long de cette grande bataille :bisous1
Par Emeraude
:sourire Toutes nos pensées amicales pour Boubouchette et sa famille dans une grosse épreuve à traversée, souhaitant que notre écoute vous aide un peu :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !