Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
waow! quel beau programme bien automnal! :automn5 :automn4 avec des smileys bien choisis! :automn3
Par berchen
:hello
Bin moi j'aurais préferé les images et smiles du printemps, mais comme nous ne sommes pas maître du temps nous prendrons ce qu'il nous offre.
Meci pour les belles images d'automne .Vivement celles d'hiver qui nous annoncerons celles du printemps ! ! ! ! ! . . . . .? ? ? ? .. :bisou1

ah viens de se greffer notre nouvelle mascotte merci Théo et Max pour leur investissement à l'élaboration de cette image pour SP
Merci à eux et au webmaster pour la mise en ligne
Par midou76
Merci pour la déco automnal

Les premières gelées ont fait leur apparition chez nos ami(e)s :canada

Cela nous réserve quoi chez nous !!! ... :automn
Par Fanette
Je viens faire un coucou à Pasco, notre tortue mascotte. :champ Et je félicite aussi le webmaster pour sa déco automnale, quoique les températures sont, pour aujourd'hui, toujours estivales. Il paraît que ça va changer. Bravo ! :bisous1
Par midou76
:merci à notre webmaster qui ce petit rappel en image :super on va pouvoir :dodo une heure de plus

Il faut garder Pasco au chaud, pour qu'il n’hiberne pas de trop. :soleil artificiel. :coccinelle1
Par chris
Oh oui dormir une heure de plus, rien que d'y penser, quel bonheur :bebe
Par Rosy
on pourrait la passer à autre chose, non? .... à manger par exemple! :lol
Par chris
Est ce bien raisonnable ? :miam :charcut1 :fromage1 :bretzel :manger :manger1
Par chris
:neige2 Et voila notre forum aux couleurs de Noel, beaucoup d'animations pour l'égayer :boulesneig en espérant qu'il plaira à chacun

Et cette année petite nouveauté, SP a créé un calendrier de l'Avent afin qu'on puisse tous s'amuser ensemble, n'oubliez pas de revenir chaque jour pour découvrir la surprise qui se cache derrière chaque case :rouleboule
Par midou76
:couronne :genial1 ... la page d'accueil ... :bougie1
:fankiou ... pour le calendrier ... :coccinelle1
Par berchen
Que de temps passé à penser, étudier, mettre au point cette page de forum avec,
pour cette année le calendrier de l'Aven, qui va égrener le compte à rebours des jours nous rapprochant de :papanoel1 :musher :noela

Grand merci au webmaster pour ce travail accompli : :1er

berchen
Par Nath72
Très belle idée le calendrier de l'Avent, une jolie surprise chaque jour .... :noela et bravo pour la superbe décoration !
Par Fanette
En effet, quelle belle idée ! Et voilà, la 1ère case de découverte, et quelle belle surprise. Merci au webmaster pour cette belle déco de Noël :bisous1
Par Rosy
quelle jolie décoration de noël! tout en douceur, tout en couleurs! SP est paré pour les fêtes de fin d'année!! et en prime un super calendrier de l'avent aux couleurs de SP, fait spécialement pour SP!
quelle belle surprise! :Merci1 à Pasco et au webmaster de nous gâter ainsi à découvrir chaque jour le cadeau! et pour ce 1er jour, un joli texte sur les plus merveilleux cadeaux de noël, ceux que l'on n’achètent pas mais qui apportent paix et bonheur....
Voilà que j'ai hâte d'être demain pour pouvoir ouvrir la fenêtre du second jour....
j'espère que vous aussi!
:merci2 encore à pasco et au webmaster qui font des choses sublimes! :bisous
Par Webmaster
Suite à un incident technique, le calendrier de l'avent ne peut être mis à jour. Tout sera rétabli dès que possible. Nous vous prions de nous excuser de cet incident indépendant de notre volonté.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !