Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par severine1974
Merci
Par Rosy
que de bonnes nouvelles, pour célia! :1er et le w end prochain à la maison va la rebooster ainsi que toute la famille! :bisous
Par franck
Bonsoir,

Un petit passage par chez vous pour esperer que tout continue à aller pour le mieux pour Celia.
Chaque jour apporte son petit plus et je me réjouis de ces bonnes nouvelles. La petite permission a venir va être benefique pour le moral, pas de doutes.
Courage a vous, Franck
Par severine1974
Bonsoir
C'est confirmer,samedi et dimanche,nous serons tous les 3 dans notre maison
Nous sommes très très heureux et je vous parle meme pas de la joie de Célia
En plus,l'autre bonne nouvelle,c'est qu'elle commence à enlever son corset de maintien de plus en plus dans la journee
Et la kiné a dit que si elle continuait à etre bien sans corset et bien semaine prochaine,elle ne pourrait ne plus en avoir du tout
J'ai vraiment du mal à le croire
Il y a encore deux mois de tout ça,elle avait le Milwaukee la journee puis on enchainait avec l'hyper co la nuit
Que du bonheur pour ma princesse

:champ :champ :champ :champ :champ
Par franck
Bonjour,

Effectivement que du bonheur et une belle victoire qui se précise grâce aux efforts et à la solidarité de toute la petite famille. Je participe à votre joie et me réjouis de ces bonnes nouvelles avec vous.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles! que du bonheur!!! :bisous
Par chris
Je découvre les supers bonnes nouvelles concernant Célia et je dis :bravo3
C'est le fameux week end de permission, je pense qu'à cette heure ci elle doit être auprès de vous en famille.
Profitez en bien :bisous1
Par severine1974
Notre premier w-e s'est plutôt bien passé,un peu de stress pour moi,peur que Célia tombe
Cette semaine,nous rentrons demain soir chez nous jusqu'à dimanche,un grand w-e
Célia progresse encore et encore
Elle marche en tenant une main à qqun
Et nous avons dit ADIEU au corset
Elle le porte juste pour les déplacements en voiture,c'est génial
Elle fait du vélo à trois roues depuis lundi,c'est épatant
Bon w-e à tous
Par franck
Bonjour Séverine,

Chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles et d'améliorations. Chaque petit progrès est une grande victoire et Celia se réhabitue doucement après son opération.
La fin du corset est une superbe nouvelle que chacun doit apprécier à sa juste valeur. Je souhaite que tout continue ainsi, avec les fête de fin d'année qui se profilent à l'horizon.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! les progrès vont vite, le retour d'un grand we à la maison est si proche ! et plus de corset sauf exceptions. tout va pour le mieux pour Celia, les fêtes de noël auront une saveur particulière cette année qui ne déplaira à personne! bonne continuation à Celia :bisous
Par chris
Bonsoir Séverine

Célia progresse vraiment bien, c'est très encourageant, les enfants ont vraiment une force et une énergie incroyable.
:bisous1
Par severine1974
:bonjour :bonjour :bonjour :bonjour :bonjour :bonjour :bonjour :bonjour

Voici quelques nouvelles de Célia
Célia commence à marcher toute seule en kiné
Elle fait un peu de tapis roulant,de l'escalade et du baby gym
Plus de sondages urinaires depuis une semaine,l'écho rénale et le bilan uro étant ok
Tout se passe pour le mieux
Nous allons pouvoir feter Noêl avec elle car elle devrait rentrer du 24 au 04.
Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fetes de fin d'année et encore merci pour votre soutien

:sapin7 :maisoneclairee :village :couronne :renne :renne1 :cadeaux :houx
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! Célia fait de supers progrès et c'est génial! un beau cadeau de noël !!! joyeux noël à vous dans le bonheur de vous retrouver . :tumemanques :sapin7 :merenoel :deneig2
Par chris
Voila des fêtes de Noël qui s'annoncent bien.
Célia a fait de très gros progrès pour le bonheur de tous :cadeaux
Par franck
Bonjour,

Les choses continuent à s'améliorer doucement pour Celia. Chaque jour amène une amélioration. Voilà qui laisse augurer de belles fêtes de Noël en famille. Cela est une excellente nouvelle. Profitez en bien.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !