Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J"adore ces fleurs, j'en fait quelque fois.
Une année j'avais fait des grosses en gris brillant et des plus petites couleur fushia que j'avais posées à l'intérieur des grises :noelb
Par midou76
:fank ... pour ce calendrier bien diversifier dans tous les domaines. je vais confier la recette du pain d'épice à ma mangeuse de dessert.
:merci2 ... pour le petit cadeau du jour et la petite correction du courrier.... :coccinelle1
Par Rosy
après la si belle liste de hier à faire, pasco nous a trouvé aujourd'hui de superbes activités sur le thème des fêtes de fin d'année, les unes plus chouettes que les autres!! reste plus qu'à s'y mettre! :Merci1 pasco
Par Rosy
après la buche, la dinde, voilà le foie gras! restera plus qu'à nous asseoir à table ensuite et à déguster! :faim :miam
Par Fanette
En tout cas, j'ai testé déjà le pain d'épices ! Bravo ! Je crois bien que je vais partir à la recherche de foie de canard, je ne connaissais pas la recette de cette manière là. :cuisiner
Merci :paindepice
Par chris
:1er Fanette

C'est vrai que cette recette semble facile pour le foie, après c'est surtout l'assaisonnement qui fait beaucoup :bisous1
Par Rosy
voilà un bien joli conte de noël présenté par notre ami pasco!
et que sera demain????? :sapin7 :village :cadeaux
Par Rosy
je découvre ce matin, le Noël alsacien avec toutes ces traditions:! le webmaster est-il déjà passé par l’Alsace en ces temps de fêtes, pour connaitre tout cela? à croire! eh oui, ici beaucoup de traditions, certaines très simples mais auxquelles l'ont tient énormément! entre autre, pas de repas de noël le 24 au soir mais le 25, oui! :Merci1 webmaster! :bisous
Par chris
Difficile de parler Noel tous les jours sans parler des traditions d'Alsace, terre de traditions.
Oh je crois bien que le webmaster a du y aller au moins une fois à cette période là :ptdr1

:bisous1
Par chris
Difficile de parler Noel tous les jours sans parler des traditions d'Alsace, terre de traditions.
Oh je crois bien que le webmaster a du y aller au moins une fois à cette période là :ptdr1

:bisous1
Par Nath72
Au pays de Rosy., et de Dadie, de Mirabelle, de Fleur de Méta, de Ccl....hummm , ça sent bon les épices ! Et le webmaster a raison, pour bien en parler, il faut l'avoir vécu :paindepice
Par Rosy
bien joli conte que celui du sapin de noël créé par les animaux de la forêt !
Par chris
Tout ce qu'il faut pour patienter jusqu'au jour J :musher
Par chris
Et aujourd'hui c'est humour et détente :ptdr1
Par Rosy
oh oui! et plusieurs pages! Pasco a mis le paquet! je me suis régalée avec les histoires drôles! y'en a de sacrées......tout comme la recette de la dinde,..... et tous les jeux! y'a de quoi occuper la soirée dans la joie et la bonne humeur! :bravo2
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !