Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
:merenoel J'adooore les blondes de Noël ....! :jardine :merci :ptdr1
Par chris
:blonde2 :blonde :ptdr1

j'aime bien aussi la dame qui demande pour la dinde au resto :lol
Par midou76
:Merci1 ...Notre ami Pasco nous concocté que de bonnes choses
pour la préparation du jour J ... :cheminee
Hier
J’ai bien aimé la dame à la Ferrari, sans parler des blondes.. :merenoel .. avec leur sapin... :jerry
Ce jour, journée cho, cho,chocolat ... :boulesneig
Par Rosy
voilà la fameuse buche! je l'avais déjà vu il y a quelques jours...... :mdr voilà le repas de noel est bouclé de l'entrée au dessert! on va pouvoir :champ
Par chris
:ptdr1 tu avais du faire un rêve prémonitoire :mdr
Par chris
On a droit à une nouvelle bande annonce en haut du forum :bisous1
Par Rosy
:Merci1 pour cette nouvelle bande annonce! notre :Pasco_smile pense vraiment à tout!
le calendrier arrive doucement à sa fin mais aujourd'hui encore, une belle légende qui nous apprend l'origine de toutes ces traditions! :sapin4 :sapin3 :bougies :noelb :noelsapina :paindepice
Par crincrin
:noela Je n'ouvre pas internet tous les jours, alors j'ai plein de fenêtres à ouvrir et une surprise à découvrir chaque fois ! :cadeaux
:sapin3 Bravo et merci pour ce merveilleux calendrier et les belles décorations animées,
ainsi que les Smilies qui nous permettent aussi de décorer nos messages... :bisou1

:houx :papanoel1 :bonomeneige :village :bougies
Par chris
Et encore une belle journée de gourmandises :paindepice
Par Fanette
De quoi s'occuper pendant les vacances scolaires. Vraiment géniale, cette idée du calendrier de l'Avent ! Félicitations au webmaster et associés !
Par Nath72
Grâce à Pasco et ses blagues, mes convives de Noël trouveront dans leur paquet cadeau une histoire drôle à lire à tous pour rire ensemble...le partage de la joie, c'est ça aussi S&P ! :sapin3
Par Rosy
il y a de quoi manger! et je confirme, les petits gâteaux sont excellents!miam, miam!
Par chris
Et ça part trop vite :lol
Par Rosy
je ne te le fais pas dire!!!
un joli conte que celui avec Florent en cette veille de nuit de noël! j'imagine que des mamans de SP le liront à leurs enfants? :cloche :sapin6
Par midou76
:noel .. :bravo2 .. et .. :fank... à notre webmaster et à notre mascotte Pasco, pour son calendrier de l'avant qui nous à bien tenu en haleine jusqu’au jour J ... Nos chérubins piaffe d'impatience !!!
Ma commande sera t-elle là. :cadeaux .

... :guitare ... Un joyeux noël à tout le monde ainsi qu'a votre famille... :sapin3 :sapin4 ... :coccinelle1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !