Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'imagine son bonheur de retrouver copains et copines! le traitement va recommencer ou plutôt continuer, mais Célia est courageuse! :bisous
Par chris
:1er bientôt la sortie.
Reprendre 2 jours avant les vacances va pouvoir permettre de voir les adaptations nécessaires à mettre en place pour l'école. :bisous1
Par severine1974
Célia est en vacances au niveau du centre de rééducation.Elle va un peu à l'école chez nous puisque nous sommes la troisième zone.Elle est très contente de revoir tous ses copains et copines.Le port du corset se passe toujours bien.
Elle va retourner au centre le 23 mais le retour définitif à la maison est pour bientôt.Nous avons hate de retrouver une vie "normale".
Bonne journée à tous
Par franck
Bonjour,

Les nouvelles concernant Celia sont bonnes. Tout semble se passer aussi bien que possible. Ce doit effectivement être le bonheur que de retrouver tous les copains. Quoi de mieux pour avoir le moral.
Comme je comprends également cette envie de retrouver cette "vie normale" à laquelle l'on aspire tous.

Meilleures pensées,
Franck
Par severine1974
Célia est retournée au centre lundi dernier avec sa mamie et tout s'est très bien passé.Elle était tellement heureuse de retrouver tout le monde.
Elle supporte très bien son nouveau corset.
La sortie définitive est pour bientôt.Nous avons hate. :toute-contente :toute-contente :toute-contente :toute-contente
Par franck
Bonjour,

Il ne reste qu'à espérer que le retour au centre se passe aussi bien que depuis le début. En point de mire, il y a cette fameuse sortie définitive que tout le monde attend pour bientôt. Ce sera sûrement un petit moment à part, rempli d'émotion. Le retour à cette "vie d'avant" à laquelle on tient tant.

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
L'heure de la sortie approche, youpi :pompom
Par Rosy
Celia retrouve "sa famille" du centre qu'elle a bien adopté! bientôt ce séjour se termine et de plus, elle accepte bien ce nouveau corset! :1er :bisous
Par severine1974
:pompom :pompom :pompom :pompom :pompom :spodivers :spodivers :spodivers :spodivers :spodivers

Nous avons eu confirmation.Célia rentre définitivement à la maison vendredi 13 Mars.
Je vous laisse deviner notre joie après cette très dure période auquelle je voudrais encore tous et toutes vous remercier pour votre soutien.

:fleur2 :fleur2 :fleur2 :fleur2 :fleur2 :fleur2
Par vermo
Yessssssssss, chouette nouvelle.!!!!!!!!!!!! :bisou1
Par severine1974
Effectivement,c'est une supère nouvelle.Je n'arrive meme pas à réaliser
Par Fanette
Très heureuse d'apprendre cette nouvelle ! Nous partageons votre joie ! Bisous à Célia ! :bisous1
Par chris
:toute-contente :excellent :félicitations Super :bisous1
Par franck
Bonjour,

Vivement le 13 mars que la vie "normale" reprenne son cours avec une famille de nouveau réunie. D'ici là, il reste encore quelques efforts à fournir et un peu d'attente à gérer.
Cette petite tranche de vie va prendre fin mais il en restera des souvenirs un peu durs parfois, courageux d'autres fois. L'essentiel est là, vous y êtes arrivés et cela a une valeur très forte qui donne toute sa valeur à ces instants.

Meilleures pensées,
Franck
Par alice34
Bonjour,

Alors ca y est la choupette est rentree?????

Ca doit etre géniale!...

Buzz
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !