Bonsoir, a tous et toutes,
Merci Chris et Rosy pour vos messages.
Chris le chir n'avait pas l'air étonné de mon rétablissement rapide. L'opération s'est tellement bien passé et puis j'étais prête que se soit psychologiquement que physiquement, et surtout je n'avais pas de douleurs avant l'opération, mis à part des contractures quand le temps était humide.
Maintenant, mis à part quelques contractures du au repos forcé depuis 3 mois, RAS. c'est vraiment super.
J'ai repris le sport, le chir m'a autorisé la musculation, le vélo et la piscine.
j'ai commencé avec ma kiné fin de semaine dernière et ce soir je suis allée dans une salle de muscu, j'ai commencé le musculation avec un coach sportif diplômé, qui bosse avec les docs et des kinés.
Une heure de muscu ce soir: abdos, tractions, et vélo elliptique.
Nous verrons les courbatures demain......
Et oui Rosy, pour avoir la forme , je l'ai. Je récupère comme une ados de 16 ans m'a dit le chir.... Je me repose bien la journée, quand mes petits sont à l'école.
Je vais faire mes 8km à pied et maintenant je vais pouvoir les faire en vélo...trop bien, et une bonne sieste de deux heures s'impose. Je crois que c'est ça qui va me manquer le plus quand je vais reprendre le travail. LOL
Je compte bien reprendre le travail au 1 avril comme convenu avec le chir.... et à 100%.
Je vous donne des nouvelles après quelques jours de sport.
Bises à tous
Titia