Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
biba quel changement de look. avec les beaux jours tu as refait ta garde robe
Par fred1
Quelques kilos de fer et autres pour toi afin de te requinquer! Surtout reste zen car le 22 arrive à grand pas! Je ne peux que te conseillerde te reposer le plus possible et surtout de manger toutes les choses que tu as envie! Gros Gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par blandinedh
Lors d'un moment où ma maman manquait de fer, mon petit frère alors âgé de sept ans lui avait très sérieusement expliqué qu'au lieu de manger des épinards avec sa fourchette, elle ferait bien de manger directement sa fourchette, hop, ça ira plus vite!

Bon, c'est une solution comme une autre!

Biba, blague à part, je pense bien à toi, j'espère que les bonnes décisions seront prises, je t'envoie autant de courage que possible, et plein de bisous!

Blandine
Par Biba
Merci beaucoup, vous êtes adorables comme toujours :bisous1

:hah Blandine pour la blague de la fourchette, j'aurai dû avaler mes tiges harington :cotent

PS : Oui Biba peluche a été lavée, peignée pour l'occaz et re-photographiée :cotent
Par clochette
Biba ,bravo pour le changement de look! tu semble ainsi encore plus proche......par contre cette peluche me semble très anémiée..... :bisou1
Par latina
coucou Biba
oh! pas fameuses les nouvelles...je suis désolée de lire de telles nouvelles
et j'espère que ça va s'arranger ..mème avant le 22 si possible! de savoir que tu fais des malaises ,nous sommes inquiètes,Bibo n'est pas toujours là...la peluche reloocké ,elle a l'air anémié mais bon Biba,si tu l'aimes comme ça...
repos ABSOLU :positif je t'envoie pleins de méga ondes énergétiques (je sais pas si ça existe mais bon voilaa...) :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Est ce les médecins essaie de chercher aussi la raison pour laquelle ton organisme ne fixe pas le fer ? ils ont pas l'air de très affoler quand meme à te trouver une solution, t'envoyer chez un cardio c'est bien mais ils pourraient aussi explorer d'autres causes et un peu plus rapidement :bisous1 :bisou1
Par papa
bonsoir biba, je vous envoie mes souhaits pour retrouver rapidement une meilleure santé .
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous1 :bisous et au lieu de manger des fourchettes (indigeste) pourquoi ne suces tu pas des clous rouillés...c'est bon pour les plantes quand elles manquent de fer....et tu es quand même la plus belle de nos plantes :bisous1
Par blandinedh
biba, je suis tellement épatée de ta générosité... tu es dans une bien mauvaise passe, et tu trouves encore le moyen de t'inquiéter des autres, de prendre des nouvelles des peines de coeurs de gabrielle, ou des opérations diverses...
tu es étonnante....
bisous
blandine
Par Gabrielle
Ma petite Biba je voulais te remercier CHALEUREUSEMENT de tes posts durant cette période qui n'est très calme et joyeuse pour moi!!! Ca ma touche beaucoup et je sais que je peux compter sur vous tous et cela m'aide à avancer!!! :bisous :bisous1
Par arty
Biba, as-tu essayé l'eau ferrigineuse :boire ?
Blague à part, j'ai fais une cure de fer pour remonter mon hémoglobine dernièrement après l'opération. Le steak (que je n'aime pas à trop forte dose) c'est quand même le plus efficace, sans compter les lentilles de MissArty mais là faut pas en abuser où tu exploses...
Bises Biba.
Ps: tu pourrais peut-être attaquer une des pales de l'hélico de Bibo, doit bien y avoir du fer là-dedans?
Par Bibo
Allors, tu as changé ta biba !!!! elle est super
Par letty
coucou biba

et bien en lisant ton histoire je suis tombé sur les .....
c pas gai du tout mais tu as comme moi la chance d avoir un petit homme a t coté qui t aime et ca c magnifique ...
je te souhaite bien du courage et de continuer a te battre encore comme tu la f jusqu ici ......
bravo c encore une grande lecon de courage pour moi ..
je te f d enorme bisous :chance :bisous1
Par Rosy
alors ma biba, au joli petit doudou fraîchement lavé, tu es encore bien embetée à ce que je vois. bizarre que tu n'arrives pas à fixer le fer et ces malaises cela ne doit pas être drôle c'est sûr. j'espère en tout cas, que les médecins trouveront la réponse à ton problème, encore une petite semaine d'attente et tu verras le cardio. en attendant si tu aimes, le kiwi, abuses-en....
je te fais de gros :bisous et pense très fort à toi
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !