Bonsoir,
je viens donner de mes nouvelles car je considère ma maladie comme un "combat" et je suppose que mon témoignage pourra aider certains et certaines qui se retrouvent la même situation que moi et qui pourront s'identifier.
Ma rentrée en 1ère s s'est très bien passée, je dois avouer que cette année je me suis relativement bien intégrée à ma classe et j'ai du mal a penser que dans quelques mois ces moments de bonheurs disparaîtrons surement avec l'apparition de mon plâtre.
J'ai eu des nouvelles de l’hôpital, la pose de mon plâtre se fera le 03 décembre 2012, malgré tout je vais demander à changer de date pour un vendredi car j'y reste tout de même 2 jours.. J'appréhende beaucoup ce moment là surtout que je vais passer mon Noel avec ^^
Au niveau du sport au lycée, mon médecin m'a dispensée de sport pour toute l'année scolaire donc je ne pratique plus du tout de sport . Je lui avais demandé de me faire un certificat pour la natation en club mais elle a été claire, aucun sport cette année, c'est repos .. :)
J'en ai parlé a mon professeur de sport ainsi qu'au CPE du lycée qui gère les papiers..etc Ils m'ont même fait remplir un document officiel comme quoi je ne pratiquerai pas de sport pour le BAC. Pourtant c'est une discipline dans laquelle j'aurai pu gagner quelques points mais c'est vrai qu'avec mes absences ça va être dur d'avoir une note correcte !
Sinon j'ai pu me procurer tous les livres en petit format donc c'est tout benef pour mon dos :)
Dès que j'aurai mon plâtre je vous enverrai des photos ainsi qu'un petit témoignage
Bisous