Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kinou
Youpi ! Youpi !!! Je viens de recevoir ma carte stationnement !!!! Ouf !!!
C'est tout bête, mais ça enlève une bonne épine du pied... Plus de stress pour se garer !!!! Youpi !!!
Par Rosy
super! une bonne chose! as-tu finalement revu un chir? :bisous
Par chris
:1er Je suis contente pour toi, voilà une bonne nouvelle, comme tu dis un tracas en moins :bisous1
Par Rosy
je crois que tu avais envie de venir nous rejoindre à l'ag. toujours ok? n'oublie pas d'envoyer le bulletin d'inscription, le temps passe vite! ce serait un grand plaisir de te rencontrer :bisous
Par Kinou
Et bien malheureusement, Rosy, je ne pourrais pas être présente à l'AG et j'en suis très déçue. Il faudra encore que j'attende avant de pouvoir rencontrer tous ces membre très actifs et grâce à qui SP fonctionne aussi bien !
Par chris
Bonsoir Kinou

C'est dommage pour l'AG, mais j'espère que ce n'est que partie remise :bisous1
Par Rosy
ah flute, dommage! mais malheureusement, cela ne va pas toujours comme on espère! mais ce n'est que partie remise, n'est ce pas? :bisous
Par Kinou
Bon, après une petite semaine pour digérer...Voici un petit aperçu de ma visite chez mon chirurgien :
Il est resté sur son diagnostique de début d'année ; soit une opération jusqu'au sacrum est inévitable et c'est la seule solution qui pour lui pourrait faire diminuer la douleur. Pas moins, afin d'éviter une supposée opération supplémentaire sous quelques années.
Le hic, c'est que je trouve qu'il a à peine consulté l'IRM qu'il m'avait demandé de passer.
Alors, certes mes douleurs sont de plus en plus présentes malgré les médicaments que je prends. Je n'en peu plus d'avoir mal, mais je ne me sens pas prête pour refaire le parcours que je viens de faire. Même si j'ai mal dans le bas du dos et dans les jambes.
J'enrage de devoir à nouveau me poser les même questions, et de tout devoir chambouler dans mon entourage si je prend la décision d'une nouvelle opération.
Je crois que tout n'est pas encore digéré... Il y a encore du boulot !
Par chris
Bonsoir Kinou

Le chirurgien propose en fonction des éléments qu'il a, mais il y a rarement de l'urgence. Tu as le temps d'y réfléchir, de te faire à cette idée, de l'accepter. Tu sentiras de toi même quand le moment sera venu.
C'est sur que devoir tout recommencer c'est pas évident.
Par contre question S1 soudé, si cela peut te rassurer, cela n'empêche pas d'avoir une vie normale :bisous1
Par Rosy
je suis un peu dans le même cas que toi pour une éventuelle ré opération et pas prête non plus à me lancer, alors je te comprends très bien. pour toi, les douleurs semblent plus importantes surement et un jour, tu arriveras à te décider car ces dernières seront trop importantes. :bisous
Par Rosy
cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles. comment vas-tu? toujours des douleurs aussi intenses? où en es-tu de ta décision? n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles quand tu es de passage sur le site, cela nous fera plaisir de te lire :bisous
Par Kinou
Merci Rosy !
Rien de neuf, toujours des douleurs... j'attend le soleil et la chaleur avec impatience. En fait, je suis de plus en plus fatiguée.
Mon médecin a pris contact avec un centre de kiné de rééduc du dos pour voir si je ne peux pas faire diminuer les douleurs avec une amélioration posturale. Mais avec cette fameuse grippe, le rendez-vous a pris du retard... donc j'attend d'avoir de ses nouvelles dès qu'il aura pu avoir un rendez-vous. A suivre donc...
Par Nath72
Bonsoir Kinou, chaleur et soleil se font attendre ! Je te souhaite de trouver une structure et des professionnels pouvant t'aider à diminuer tes douleurs. C'est une piste qu'il faut tenter , si tu as moins mal , tu seras un peu moins fatiguée.
Maintenant, il reste à chasser les vilains virus qui mettent aussi à plat ! :biz
Par chris
Bonjour Kinou

C'est vrai qu'aller en centre de réeducation peut apporter beaucoup et soulager. C'est une bonne piste à explorer en espérant que tu auras vite des nouvelles :bisous1
Par Rosy
cela fait longtemps que tu ne nous a plus donné de tes nouvelles. comment va ton dos? as-tu finalement fait un séjour pour rééducation? :amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !