Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Il y a aussi sur cette page http://www.scoliose.org/astuces.htm

SP est une mine d'info, mais pas que sur le forum, il ne faut pas hésiter à se ballader sur les différentes pages du site :bisous1
Par Rosy
demain, c'est la quille!!! :1er profite encore de ce jour pour fouiner sur le site! :bisous
Par chris
Dernière petite soirée à l'hopital avant le retour à la maison :1er

:bisous1
Par Dagmar
Oui ca y est demain le retour . Piouff il me tarde ! J'oublierai pas cette expérience et même si j'en ai bavé au début je ne regrette pas ce choix :)
Par Fanette
Coucou Dagmar,
Comment oublier une expérience comme celle-là ! lol ! Je n'en reviens pas qu'on ne t'aie pas expliquer comment te lever ! Bon, allez ! Bon retour à la maison ! :bisous1
Par Dagmar
Merci !! Oui niveau chirurgie y'a rien a dire mais tout ce qui est explication pour l'après ou même quand on a des soucis hors Contexte du dos y'a zéro .
J'étais quand même a deux doigts D'une occlusion intestinale et on me disait que j'avais rien m'enfin ca m'aura rendu plus forte lol
Par chris
Te voila chez toi, tu dois apprécier.

Oui il semble qu'il y ait des lacunes pour l'après.
C'est pour ça que sur SP il existe plein d'échanges de conseils pour que chacun puisse aborder chaque étape de sa prise en charge du mieux possible :bisous1
Par Rosy
alors, ce retour? ça se passe bien? :bisous
Par Dagmar
Ca fait du bien de rentrer chez soi. heureusement mes.parents ont tout prévu ca me facilite la Vie . J'ai encore quelque soucis mais tour se.passe bien . Puis on se.sent beaucoup plus a l'aise d'un coup
Par Nath72
Maintenant que tu es à la maison, repos, patience et prudence. bonne convalescence Dagmar. :biz
Par Dagmar
Merci beaucoup et merci de votre soutiens a tous :) :)
Par chris
C'est bien d'anticiper et d'aménagement ce qu'il faut avant pour se faciliter les choses au quotidien.
Tu verras que tu vas récupérer de jour en jour maintenant que tu es chez toi.
Attention à rester bien prudente encore pendant un moment :bisous1
Par chris
Bonsoir Dagmar

Comment ça va depuis ton retour à la maison ? pas trop difficile ? as tu bien pu prendre tes repères ? et surtout n'oublies pas de rester prudente :bisous1
Par Dagmar
Bonjour bonjour !!
Et bien je vais bien merci ! ca a été un peu difficile au début chez moi mais je.commence tout juste a prendre Mes repères . Ca vient tout doucement . Mais je crois que je veux trop en faire et le soir mon dos.me.fait mal je sens qu'il est epuisé Je bouge.pas.mal faut dire peut être trop je sais pas .
J'ai encore du mal a monté les escaliers sinon a part ca ca va ma Cicatrice se referme bien je m'attendais pas a ce que ca se referme aussi Vite et depuis le jour de l'opération je n'ai.pas retouché a une cigarette ! C'est dur mais c'est l'occasion pour le coup .
J'espère que pour.vous tous ca va aussi . Gros bisous et bonne journee
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !