Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bianca1993
Salut :)
Tantôt jai sautée sans le vouloir vraiment dun mètre de haut pensez vous que cela a des conséquences pour mon dos? :(
J'ai eu un peu mal oui mais rien dattroce .. Bisou ça fait un moi et trois semaines que je suis opérée
Par Rosy
nous ne sommes pas médecins et ne pouvons te répondre. par contre, ce saut n'était vraiment pas à faire à ce stade, alors que tu as une greffe qui doit prendre. :bisous
Par chris
Bonsoir Bianca

A priori ce serait accidentel, mais comme l'a dit Rosy avec une opération si récente faut éviter à cause de la greffe qui n'est pas encore prise.
Après difficile pour nous de te dire si ça a des conséquences ou pas.
Peut etre en parler à ton chirurgien au prochain contrôle :bisous1
Par chris
Bonsoir Bianca

Cela fait un petit moment qu'on ne t'a pas lue.

Comment vas tu ? :bisous1
Par bianca1993
Salut tout le monde :)
Je suis venue vous donner des nouvelles car ça fait longtemps :) et je pensais a vous. Ça fait maintenant deux mois et demie que je me suis faite opérée :) je vais beaucoup mieux maintenant :) je n'utilise plus d'analgésiques depuis une semaine il m'en reste que une et je la garde au cas ou j'aurai vraiment mal hihi.. Je prend d'autre pillules de pharmacie par contre qui aide unpeu .. J'ai recommencer à conduire, je fais unpeu de ménage mais avec précaution je magasine et prend des marches :) je suis retournée habiter avec mon copain ! Depuis que je prend plus d'analgésiques j'ai mal au dos mais je crois qu'après deux mois ca serai exagérée de continuer d'en prendre je veux pas en devenir dépendante :( car c'est sur que je ressent parfois une gêne ou bien mon dos pince je crois que mes muscles qui se reconstruisent :p je vois les progrès et je suis fière de mon parcours. Je ne regrette rien :) c'est la meilleur décision que j'ai pris de ma vie :) j'ai meme plus confiance en moi .. Je porte mes orteises pour ma jambe d'un cm plus court alors tout va bien jau moins mal a la jambe quand je prend des marchés :) il n'y a qu'une chose qui m'est desageeable .... J'ai des impatiences aux jambe j'en avait parfois le soir avant mon opération mais la j'en ait meme le jours et c'est vraiment irritant ! Je crois que c'est depuis que je prend plus de morphine car ca avait tellement détendue les muscles de mes jambes et la elles sont réveiller et c'est pire que jamais :( !! Demain je vais voir mon médecin traitant :) et dans 4 mois mon chirurgiens .. La dernière fois il m'avait dit d'étirer ma hanche gauche car elle était trop haute j'essaie mais je ne veux pas me blesser et je sais pas comment bien le faire pour que ça marche ... J'ai encore une petite bosse dans le dos finalement, mais rien comparer a avant alor je suis satisfaite :) ma cage thoracique cote gauche ressort encore mais dans 6 mois quand je pourrai je ferai des abdos a ce qui paraît ça vas aider a muscler alors la faire parraitre moins et je ne ressent encore rien quand je touche ces engourdie je nai plus de sensibilité et dans le dos aussi c'est rnxore unpeu comme ca... Bisou :) xx :coeur2
Par chris
Tout semble bien évoluer, je vois que tu fais déja un peu de ménage, je dirais attention, c'est encore tôt
ET pour les aspects physiques, il faut le temps que tes muscles se refassent pour que tu retrouves une plus belle harmonie de ton corps :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !