Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Choupina pour les nouvelles de Tinou.
Je pense qu'effectivement elle devrait contacter le chirurgien, car c'est son avis qui compte avant tout.
Pour ma part mon corset je ne devais pas le garder en étant couché, et c'est vrai que je me rendais vite compte qu'il pouvait occasionner des douleurs sur les appuis couchés :bisous1
Par Fanette
Choupina, merci. J'espère que tu as pu joindre le chirurgien, Tinou. J'espère à bientôt en live ! :bisous1
Par cigalinette
Je rentre de voyage et je me précipite ici pour avoir des nouvelles de Tinou .La pauvre a bien souffert ..et quelle histoire ce port du corset avec les divergences d'avis ...
Tinou garde le moral :bisou1
Par choupina34
Nouvelles de tinou aujourd'hui : différend une fois pour toute réglé et effectivement pas de corset la nuit..............
Tinou va beaucoup mieux :1er :1er çà m'a fait très plaisir de l'avoir au téléphone avec une meilleur voix et plus positive.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Et ma foi heureusement!!!!
Pleins de bisous Tinou et mes meilleures pensées pour toi :bisous1 :bisous1
Par Nath72
Merci Choupina, voilà une embellie dans le ciel de Tinou ! Alors à bientôt et continue bien ton séjour , tout va aller mieux doucement mais sûrement. :biz
Par cigalinette
super ! contente pour Tinou !!! :1er :1er :bisous1
Par chris
Merci Choupina

Tinou va vers le mieux, elle a moins de douleur, c'est super.
Le plus dur semble bien passé et maintenant elle va pouvoir mieux progresser

Et pour le corset le chirurgien a donné son avis, et c'est mieux aussi pour elle ainsi :bisous1
Par choupina34
Nouvelles du jour de Tinou :
Toujours en centre de rééducation avec kiné un peu le matin et l'après midi, le reste du temps "elle se prend pour la belle au bois dormant" :lol1 elle dort beaucoup :dodo mais je lui ai dit que c'était normal après l'anesthésie et les médicaments.
Sinon, hormis tout cela elle va bien et çà fait plaisir.
D'ici 15 jours elle pourra rentrer chez elle.
Elle vous fait de gros bisous à vous toutes et tous et pense bien à vous. :bisous1 :bisous1
Par Rosy
je découvre que tinou est déjà en centre de rééducation et que tout semble aller du mieux possible. son organisme a besoin de repos, la preuve, elle dort beaucoup. cela lui fait le plus grand bien pour une meilleure récupération. et déjà, le retour à la maison est prévue! merci choupina de jouer au facteur. :bisous à toi et à tinou
Par Nath72
La convalescence se poursuit, merci Choupina. Et oui, Tinou, dormir , c'est essentiel, ne lutte pas et fais de beaux rêves ( de prince charmant..) :biz
Par chris
Merci Choupina pour les nouvelles de Tinou qui poursuite à son rythme sa convalescence entre réeducation et repos ce qui est normal à ce stade là :bisous1
Par chris
Bonsoir Tinou

J'espère que ta convalescence se poursuit bien et que nous aurons bientot le plaisir de te lire :bisous1
Par cigalinette
Merci pour les nouvelles de Tinou qui est peut etre rentrée chez elle. .
c est vrai que le sommeil est important. ...la meilleure façon d évacuer toute cette anesthésie. ..Il en est de même pour moi lorsque je vius ecris sur mon smartphone j ai du mal a terminer ma phrase. ...je m endors lol
bises a toutes et bonne reprise a Tinou
Par Rosy
que deviens-tu tinou? plus de nouvelles, j'espère que tu récupères tout doucement. choupina peut-être as-tu toi des nouvelles? :bisous
Par cigalinette
Tinou te voici peut être rentrée chez toi et heureuse de l être. ....nous te le souhaitons de tout coeur ...Surtout sois prudente et patiente. .Prends soin de ton nouveau dos et menage ton corps.
Si tu peux viens nous donner quelques nouvelles de temps en temps.
je t embrasse :champ :bisou1 :1er :angel
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !