Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cigalinette
Me voici rentrée ..je défais ma valise et vais la refaire pour le 29 ...
je meurs de trouille en lisant les suites opératoires de Tinou ...
bises à tous :bisou1
Par chris
Tu sais chaque cas est différent.
J'étais aussi il y a 5 ans partie morte de peur en lisant certains témoignages de personnes qui avaient beaucoup souffert et j'étais persuadée que j'aurais de fortes douleurs et au final, elles ont été relativement modérées :bisous1
Par choupina34
T'inquiète cigalinette, chaque personne est un cas différent et dis toi que tinou n'a pas eu de morphine du tout et que même chaque personne ressent différemment les choses.
Allez encore 10 jours, cool :chut
Viendrait te voir :bisous1 :bisous1
Par cigalinette
Merci les filles ..

Chris toujours à l'écoute ...qui n'a pas stressé! merci d'être là

Choupina j'y compte bien ...que tu viennes me voir ...tu es adorable

Ce matin chez le docteur , sous antibiotiques , car en voyage j'ai chopé une rhino:trachéo:broncho ..etc et je tousse et ai le nez bouché ! ffff pas de chance !
et chez la coiffeuse me faire raccourcir un peu sur la nuque car allongée avec les cheveux dans le cou ....pas agréable!
Je n'ai pas commencé ma valise ..enfin mes valises car il m'en faut une pour la maison de reeducation (leggings , tuniques )
un maillot de bain ???????ou pas la peine ??

à bientôt les amies :bisou1
Par Nath72
Bonsoir Cigalinette,
Vite à la chasse aux microbes.. Une jolie coupe de cheveux, ça fait du bien.
Pour le maillot de bain, si le centre de rééducation est doté de balnéo et si tu y restes quelques semaines,oui, tu pourras en profiter pour détendre tes muscles dans l'eau bien chaude quand tu auras bien cicatrisé ( et selon le planning établi par le DR).
Pour le centre, surtout des tenues faciles à mettre, pantalons élastiqués et souples. J'avais choisi des chaussons fermés pour être bien maintenue et ajouté des lacets élastiques à mes baskets :biz
Par choupina34
Alors non cigalinette pas de maillot de bain, la balnéo tu n'iras pas (trop frais à cause de la cicatrisation) prévois plutôt des leggings, jogging, tee shirts ... que des vêtements dans lesquels tu es très à l'aise, surtout pleins de tee shirt que tu mets en dessous de ton corset, des chaussures à l'aise style que tu peux enfiler seule e évidemment sans talon, des pyjamas pour dormir, et ma foi c'est déjà pas mal comme çà..... pleins de gros bisous à toi :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par cigalinette
Merci les filles pour les infos ... :bisou1
Par chris
Tu as bien fait d'aller chez le médecin pour être vite sous antibiotique car si tu es malade au moment de l'opération, ce serait bien embêtant à cause du risque infectieux :bisous1
Par Nath72
Bonjour Cigalinette, ta valise doit être bouclée, à cet instant beaucoup d'idées en tête qui se mélangent. Hâte d'y arriver et appréhension. Toutes nos pensées t'accompagnent... :fleur
Par cigalinette
Ouiiiii tout est prêt. ..un peu nouée quand même. ..car je pars de chez moi pour 5 semaines. Une petite contrariété hier. ..la clinique m a téléphoné pour me dire que mes deux opérations seraient inversées. Ils feront celle de l abdomen le 30 car ils n ont pas de neurologue disponible . Celle du dos aura lieu le 6 mai. .
Je compte sur vous pour m assister moralement. ....je vous embrasse toutes affectueusement
Par chris
Bonsoir Cigalinette

Te voila prête pour vaincre la scoliose.
Ces derniers instants apportent souvent une montée de stress, mais une fois l'opération passée, tout ce stress va enfin retomber
Bien sur que nous allons t'accompagner tout au long de ton parcours :ondepo :bisous1
Par cigalinette
Demain opération 7h30
Par Nath72
Voilà Cigalinette, tu y es , en ce moment dans "les nuages" pour tourner cette page. Nous sommes de tout coeur avec toi :bisou1
Par choupina34
Une énorme pensée pour toi aujourd'hui :coeur 1ère opération réalisée...la suite bientôt j'espère que tout va bien pour toi, t'embrasse très fort :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Toutes nos pensées Cigalinette. Avec toi ! :fleur :coeur2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !