Ben v'la que je fais ma Diva en me faisant attendre pour répondre.
Zizou, je te confirme que je suis un mec. Je comprends ta méprise car sur le site nous ne sommes pas très nombreux.
Mais j'ai moi-même eu un doute avec ton pseudo plus connu comme footballeur que comme danseuse.
Bon les vertiges, c'est fini (du moins je le crois), je vous raconte comment:
Un beau matin, petit Arty s'en va promener -musique de Pierre et le Loup-
Chemin faisant, il rencontre la fée Carabosse qui lui inflige une scoliose et une gibbosité et plein de douleurs par la même occase et pour le même prix malgré le passage à l'Euro . Elle est pas bégueule la fée Carabosse.
Heureusement , petit Arty connaissait un grand magicien , le professeur "Chir". Celui-ci lui donna un coup de baguette magique qu'il laissa dans son dos en recousant le tout. Mais le grand professeur avait oublié une partie de la formule magique. Il avait réussi à supprimer le mauvais sort de la scoliose et de la gibbosité mais pas celui de la douleur.
C'est alors que surgit la Fée Codeïne, une petite cousine de la reine Morphine.
elle décida de s'emparer de petit Arty et le soulagea de ses douleurs en échange de son cerveau. elle se fit assister par le prince Tetrapezan qui devait mettre la raison d'arty au fer. Alors se déclanchèrent les vertiges les plus fous qui donnaient l'impression à petit Arty que la mer était déchainéet qu'il était en train de finir sa vie sur la méduse en ayant raté le passage du radeau. Bref, cela n'allait pas du tout. Il fallut un peu de temps à petit Arty pour comprendre que la fée Codeïne qui l'avait envouté ne lui voulait pas que du bien.
Alors, n'écoutant que son courage, petit Arty cessa toute relation avec celle qui l'avait envouté. Il utilisa des formules incantatoires et anti-inflammatoires qui s'avérèrent bien plus efficace;
Et c'est comme ça que priprent fin les vertiges et les tournis de petit Arty.
Cependant comme vous le lisez, il reste encore un petit quelque chose de cette emprise sur la raison de petit Arty.
Bon d'accord je me donne un beau rôle chevaleresque mais c'était presque ça.
Bon mon age on oublie, j'ai peut-être trop insisté sur cet aspect alors que je ne suis pas très agé et que j'ai rencontré des opérées plus avancées bien plus résistantes que moi. En fait, j'ai 45 ans dans deux semaines, alors champagne sur la plage...
Missarty a été super pendant tout ce temps. Elle a assuré comme une bête.
C'est une chance inouïe pour moi de l'avoir à mes côtés (et cela depuis 26 ans).
Elle pensait avoir vu le pire avec moi

mais j'en avais encore pour la surprendre. Une sacrée expérience pour un couple que ces moments là: ça passe ou ça casse. Mais là le lien est vraiment fort.
Marie-Claude ta sérénité est la bonne attitude; Quelle force! Pour le bateau t'inquiéte pas, on en fera encore mais du plus gros.
Quant au boulot, je pense reprendre doucement début juillet. Mais là, il faut encore qu'un certains nombres de choses avancent.
Bises à tous