Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gabrielle
Résultat du jour:
j'ai réussi les écrits de Dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er :1er :1er :1er :1er :1er :1er :1er
Mon oral est le 21 juin!!!!
Je suis heureuse!!!!!! :bisous :bisous :bisous :bisous
Par Fanette
:tambour Ce soir, tournée générale sur le Galactor :bravo Gab :bisous
Par Biba
Yeeees :smurf :smurf :smurf champagne ce soir dans le salon de Muse :cotent
:bravo2 la roue tourne et je te souhaite toute la fortune du monde en amour et dans ta vie professionnelle :bisous1
Par Gabrielle
ah OUI!!!!!!!!!!!!!!! Tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :anniv2
Par Gitty
:bravo2 :bravo :1er :bravo1 :bravo1 , ce soir c'est la fête :fete !! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Image:bravo2 Image :bravo2 Image :bravo2 Image :bravo2 Gab à gagnée les doigts dans le nez , et le :soleil reviens dans son peit coin, rendez vous chez Muse :bisous
Par Gabrielle
:1er :1er :1er

Je veux bien aller chez Muse ce soir :ambulance et sur le Galactor :vador mais je n'ai pas internet chez moi, juste au boulot!!!!!! Mais JE SERAI AVEC VOUS PAR LA PENSEE!!!!!!!

En attendant...... :boire :boire :boire :boire :boire :boire

En tout cas ça m'a rebousté le moral!!! :boxe :boxe :boxe

Même si je n'arrête pas de penser à un certain monsieur ....... mais je ne vais pas me laisser abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er J'essaye de positiver :bisous1

Nelly est Mademoiselle 100 000 volts mais pas de panique les filles je me calme!!!!!!!!!!!!!!! :bouh :bouh :bouh
Par chris
:bravo2 :bravo2 :bravo1
Bonne chance pour tes oraux :bisous1 :bisou1
Par Manon
Bravo pour tes examens. Pense plus à ce certain monsieur. Il ne te méritait pas. Je suis moi aussi de nouveau célibataire. Tu es toute jeune et toute mignonne et tu trouveras vite ton prince. Viva la liberté. :bisous
Par Gabrielle
Merci Manon! Oui j'essaye d'oublier mais ce n'est si facile que ça, mais bon, je ne me laisse pas abattre!
:vador

:bisous
Par Manon
Bonjour Gabrielle, je sais que c''est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a beaucoup aimé mais il vaut mieux que tu t'aperçoives assez vite que ce n'est pas la bonne personne plutôt que de t'engager et d'être malheureuse après pendant peut-être de longues années. Je peux pas croire qu'une jeune fille comme toi n'ait pas un jour la chance de rencontrer le grand Amour même si c'est pas facile de nos jours. J'espère que tu n'as pas trop de douleurs. Allez tu vas voir que ton prince va arriver quand tu t'y attendras le moins. :amis
Par Gabrielle
Oui oui tu as raison!!! Il faut tourner la page et tout vient à point à qui sait attendre!!!! :anniv2

PS: je me renseigne sur le moyens de financer mes études d'infirmière (si je réussi!). Est-ce qu'en bossant pour le diocèse durant 6 mois ça me permet de demander aux assedics de rémunérer ma formation? Merci!!!!!
Par Gitty
:chance pour ton oral ! :bisous1
Par Fanette
Allez Gab ! :chance
Par Gabrielle
Ca y est je suis de retour sur Dijon.... :anniv2 Mon oral en Saône et Loire a un peu foiré.... Les nanas de la commission étaient vraiment bizarres... je me demande comment elles peuvent juger quelqu'un en 20 minutes...pfffff :dingue2

Sur la fin de l'entretien, une m'a sorti: "on vous verrait plutôt dans le social avec tout ce que vous dites!!!!!!!" " Et travailler en centre de rééducation est très technique...."MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS DE DIRE GRAND CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere2 :colere1 :colere1 :colere1
En tout cas, j'ai contre-attaqué en leur disant que bosser en centre de rééducation n'était pas que du technique , que c'était aussi du social....J'ai parlé de mon expérience en tant que patiente dans un centre et que j'avais été bien contente de trouver des infirmières qui n'étaient pas que "techniques". NA! :bouh :bouh

Sur ce , je prépare l'oral de Dijon....... ET JE VAIS LEUR METTRE PLEIN LE VUE!!!! NON MAIS!!!!

:bisous :bisous

:bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !