Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cigalinette
Me voici opérée par la voie intérieure. ...ça va pas trop de douleur...grâce à la péridurale que l on me laisse 4 jours..
Seconde opération, la plus importante, le 7 ??????
Je suis très satisfaite du personnel de cette clinique, très bon suivi, gentillesse.
Ce qui m encourage pour la seconde .
Merci à vous toutes pour votre soutien
Par choupina34
:1er :1er allez cigalinette, je t'ai eu au téléphone avec une super voix, on croise les doigts pour la 2ème ........ :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Merci Choupina ! :fleur Cigalinette, toutes pensées vers toi pour la suite des aventures. :bisous1
Par cigale
Bonjour Cigalinette.
Je lis que ta première opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop, tant mieux! Tu sembles bien motivée pour la deuxième, c'est vrai que la gentillesse et la compétence du personnel y contribue beaucoup.
Quelle chance d'avoir Choupina pas trop loin qui va t'apporter tout son soutien, et toutes les petites astuces pour aller mieux. Je souhaite très fort que tu vives la même belle sensation d'un dos bien redressé,.
Nous attendons que tu te remettes et que tu viennes nous donner de tes nouvelles.
Amicalement. :bisous
Par cigalinette
Voilà j attends...Le jour J soit jeudi pour la seconde opération. Ça va bien. ..une petite chute de tension. ..et les cicatrices sur l abdomen assez douloureuses quand je me lève .toujours les points
ce matin me suis mise la tête sous la douche et me suis lave les cheveux
À bientôt les amies

:faim :faim c est l heure du repas :amis :amis
Par Nath72
Tous mes encouragements pour jeudi Cigalinette, tu es déjà familiarisée avec les lieux et les équipes, aux petits soins avec toi. Ensuite prudence et patience, et tout ira bien.. :muguet
Par Rosy
la première opération est derrière toi, la seconde est pour tout bientôt. et ensuite ce sera repos au maximum! :bisous
Par chris
La 1ère étape semble s'être très bien passée, on va te souhaiter que la 2ème se passe de même :bisous1
Par cigalinette
Et voilà. ...c est fait. .seconde opération qui a duré 7heures ....pas trop de douleurs grace a ce système de péridurale qu ils mettent dans le dos Ils ne sont que deux a pratquer ça. Ils me l oterons ainsi que tous les drains dimanche.
L chirurgien n a pas pu redresser autant qu il aurait la courbure du bas car mes vertèbres étaient trop soudee et abimeees par l ostéoporose. ..mais a bien redressé la courbure du haut et ma cage thoracique :jerry :instruments :ohla
Par choupina34
Super d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la douleur est bien geree pleins de gros bisous espagnol à très bientôt :1er :bisous :bisous1
Par cigale
C 'est super Cigalinette. !!!
Ce système de péridurale est une très bonne idée, de plus très efficace! Je suis super contente pour toi. Il ne te restera plus que convalescence, repos et profiter de ton nouveau dos "presque" tout droit.
Félicitation pour ton courage, je n'en ai pas autant!
Je t'embrasse. :bisous
Par Rosy
ça y est! nouvelle opération derrière toi. il ne te reste plus qu'à te reposer un maximum pour reprendre des forces et surement bientôt faire les premiers pas. j'espère que point de vue douleurs, cela n'est pas trop difficile :bisous
Par cigalinette
Cc les amies. ..la péridurale terminée il faut faire face à la douleur mauvaise journée hier. Il faut faire entrer la morphine en jeu. ......pour le moment sans inconvénients. ..le lever sans corset est dur

A suivre. ...... :bisous :coeur
Par choupina34
Super les nouvelles!!!!
Oui pour se lever pas évident; tes gestes sont très importants, mais une fois debout avec le corset c'est mieux. Tu as déjà pu faire le tour de la chambre? drôle d’impression la première fois que l'on marche, moi j'avais comme les jambes en coton lol
Le chir a bien travaillé a priori et c'est le principal, tu en verras les conséquences très bientôt par radio et même directement dans la glace, c'est génial de retrouver un nouveau corps même à nos âges :toute-contente allez continue et :soindetoi :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
les choses évoluent normalement avec les douleurs bien gérées à priori par la morphine. quand tu auras ton corset, tu te sentiras bien mieux :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !