Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Bonjouuuuuur! :soleil

Aujourd'hui je suis toute contente car j'ai tenu trois heures de cours! Même que ma voisine en SVT m'a offert un kinder pour la peine :yes

Le crime de titou ne restera pas impuni :feu :grrr01 Heureusement que vous êtiez là pour lui faire remarquer ô combien je suis géniale :heureux
Et non, moi je ne coûte pas un euro. Ni même des millions. Juste une tablette de chocolat au lait :cotent

Petit à petit, la Ju fait son nid. :bebe (C'est plus joli que "dans six mois ça ira mieux" ou "pa......" )

Kisu
Ju :chat
Par Biba
Ah oui très bonne idée, on bânit le "dans six mois .." et on met à la place :

"petit à petit l'oiseau fait son nid" :bravo2 Très bonne invention ! Titou va être vert ! :ordi

Je suis heureuse de savoir que cette journée était meilleure pour toi, que celà puisse continuer ainsi ! Oui oui .. petit à petit .. l'oiseau, etc .. je note ! :bouh

Bib'bisous :bisous
Par titou
BRAVO A GITTY! :1er

en effet, elle est la premiere a avoir répondu a mon post (fort bien tourné je dois le dire, en toute ojectivité)
elle remporte donc la julie
elle t'attend des ce soir a la porte de chez nous avec son baluchon
alors, heureuse? j'en connais une qui va faire des jalou(ses)x! et un heureux :soleil

sinon, je m'inscris en faux, la ju ne coute pas 1€, mais bien 200€ par seance d'achat de livre... dommage pour Gitty (non les autres, on ne rit pas, mais on peut etre soulagé :chance)
c'est bien pour cela que mon offre était excepzionnelle, puiske la ju etait gratuite

elle ira donc au luxembourg, et ui, les produits francais s'exportent bien
:mdr
Par Heebra
...
Aucun commentaire Titou :colere
Je vais donc préparer mon baluchon pour aller chez Gitty et Marco! :bouh

Samedi, sortie en ville avec les copines. J'ai mal aux pattes :jardine

Demain j'ai cours avec Luigi ... :yes

Kisu :chat
Ju
Par Heebra
Coucouuuuuu :anniv2
Voilà les dernières news:
Lundi, je n'ai pas pu aller en italien, j'ai fait un malaise dans l'escalier :grrr01 Maman a dû aller voir Luigi pour lui dire que je n'étais pas là. Selon elle, il a été chez le coiffeur :coeur2
Ce matin, nous avons été voir mon chirurgien (et passé une affiche par la même occasion.) Le dos va bien, c'est moi qui débloque :fou2
Je devrais aller voir le psychomotricien du centre M... S....... :moto

Kisu
Ju
:chat
Par Gitty
Salut Ju, tu es la bienvenue chez nous et je t'offre plus d'une tablette de chocolat :lol
C'est bien d'aller voir le psychmotricien il faut tout essayer .

A bientôt !
:bisou1 :bisou1 à toi et ta maman !!
Par Biba
Non Ju, tu "débloques" pas .. il y a "juste" quelque chose qui bloque, c'est pas la même chose .. j'imagine comme c'est rageant pour toi .. une envie folle de voir l'Italie et ses Luigi .. et v'là que c'est Môman qui en profite .. pô juste ..

Je pense comme Gitty, il faut tout essayer, déjà moralement on a moins l'impression de "subir" (car c'est déjà malheureusement le cas) et puis ça ouvre toutes sortes de pistes à explorer .. alors le psychomotricien c'est une très bonne chose ! Courage Ju .. je pense fort à toi .. bib'bisous :bisous
Par Rose
Hello ma grande Ju !! :anniv2

Ben qu'est ce que j'entend, tu débloques ? :hah Qu'est ce que tu nous invente encore ???
Tu débloques pas du tout rrrooohhh :grrr01
C'est juste pas de chance de faire un malaise juste avant l'italien... t'aurai pu le faire pendant, luigi se serait occupé de toi :bebe
Tu voulais peut-être laisser une chance à Môman ju ? :lol
En plus t'as rater quelque chose si il s'est coupé les cheveux :bouh ..
Bon aller ju, j'arrête de t'embêter, mais c'est ma revanche !!! Hééééé oui la ptite rose elle va pas se laisser faire :dingue2

Bisous !!!! :coeur2
Par mamynou
Ju bonjour,

Il me semble que cela serait une bonne chose que de faire cette démarche de voir le psychomotricien cela ne sera que positif. Il ne te manque plus grand chose pour toi repartir;
Pour preuve regarde le voyage que tu as fait pour venir nous voir, c'est déjà un grand progrés. Tu es sur la bonne voie et chacun avance à son rythme

gros bisous

PS :surveille Maman ju un débordement avec luigi pourrait vite arrivé
Par chris
Salut Ju,

Je pênse aussi que c'est une piste à explorer, ne sachant toujours pas l'origine de tes malaises il ne faut rien laisser au hasard et tenter toutes les solutions,
:bisous :biz :bisou1 :amis
Par Fanette
Coucou Ju,
Psychomotricienne ou autres, faites que Ju se sorte de ses malaises ! Bon, je crois qu'ils m'ont tous entendu !
Comme les copines, cette histoire avec Luigi, ....elle a remarqué sa nouvelle coupe...Bon, c'est pas mon blème, mais...si j'étais mauvaise langue :cherche
Par Karine
On va tous se mobiliser pour appeler le Père Noel à la rescousse oui!

Allez Ju, tu vas surmonter tout ça!
Gros bisous :bisou1
Karine
Par Heebra
Bonjouuuur! :biz

Ce matin, j'ai tenu deux heures de français. Ensuite, rendez-vous chez l'osthéo.
Il est content, apparement j'ai le "dedans" qui va bien. :bravo

Héééé, les filles! Crieeez paaaas! :dingue2 Quand je disais que je débloquais je voulais dire que c'était tout sauf le dos :lol
La prochaine fois je serais plus claire, ça évitera de m'faire gronder :quoi

Soyez pêchu(e)s! Soyez festif(ve)s! :danse

Kisu
Par chris
Et bien Ju on dirait que ton "dedans" commence à rentrer dans l'ordre. :bravo2 :bravo2 Serait ce l'effet Luigi ?

:bisous :amis
Par Heebra
Buongiorno tutti! :danse

Merci pour tous vos gentils mots! :coeur2
Cet après-midi, j'ai une heure de maths en particulier (Le prof ne vaut pas Luigi mais bon...) et ensuite deux heures d'italien en classe!
Mais comment voulez-vous que je reste sérieuse en cours avec toutes vos bêtises?! :colere2
Chaque fois que je le regarderais, je serais morte de riiiiiiire! :dingue
Kisu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !