Bonjour Ciacia, j'espère que tu as fait une bonne sieste...Tu as eu raison d'appeler et la réaction du personnel n'est pas adaptée (même si le personnel est accaparé la nuit par de multiples demandes..) tu ne peux pas rester à grelotter. Bon, on va dire que c'est une personne moins aimable que les autres. Et nous avons besoin de beaucoup de douceurs après cette opération, c'est bien humain .
Ton sommeil est perturbé, il faut respecter un délai entre deux prises de calmants , c'est sûrement l'explication mais il y a une façon de le dire .La nuit, on trouve parfois difficilement une position confortable, et l'anxiété est plus prenante aussi. Parles-en au médecin si tu te sens angoissée
Alors, Ciacia, pas de pression ( je l'ai déjà écrit), tu es en convalescence, tu n'as aucune performance à réaliser . Tu es là pour récupérer et progresser dans tes exercices kiné. Rassure toi, cette dépendance qui te coûte ne dure pas. mais laisse le temps à ton organisme de se rééquilibrer. Au sujet de ta posture, ton cerveau va intégrer petit à petit les changements, je me souviens du travail avec la kiné devant le miroir pour corriger mon attitude penchée, pas évident. Avant, on était bancale mais on se sentait droite ( dans notre tête) et maintenant redressée physiquement, il faut l'assimiler.
La seule devise des opérés est patience et prudence , j'ajoute être bienveillante avec toi même !