- mer. juin 17, 2015 8:33 am
Bonjour Séverine,
Je lis que les chaleurs récentes ont été difficiles pour Celia. Il en a été de même pour Thomas comme, sûrement, beaucoup d'enfants du forum. Je me rappelle que Thomas avait également des problèmes d'irritation au niveau du cou avec son Milwaukee quand il faisait chaud.
Je ne sais pas qui est votre appareilleur. Thomas va, pour sa part, chez L... à Lyon. Ils avaient à l'époque habillé les barres de la mentonnière avec de la mousse ce qui les rendait plus douces pour la peau. Les problèmes d'irritation n'avaient pas totalement disparu mais ils s'étaient au moins atténués. Ensuite, le mieux est de voir avec votre généraliste pour qu'il propose une crème pour la peau afin d'atténuer les irritations.
Pour le reste, j'espère que le médecin saura trouver une solution et proposer quelque chose afin de réduire les douleurs aux jambes de Célia.
Tout ces petits désagréments semblent parfois peu pour les autres mais il arrive qu'à force cela pèse sur le moral des enfants et les parents. C'est important d'arriver à essayer de soulager tous ces petits maux comme tu le fais. Pour rendre les choses plus douces et donc plus faciles, plus "confortables" à vivre au jour le jour.
Meilleures pensées,
Franck