Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonjour Dagmar, ta cicatrisation avance, c'est bien , mais surtout n'oublie pas tout ce qui a été chamboulé dans ton organisme lors de ton intervention et qui demande beaucoup de temps pour se rééquilibrer. Toi seule peut prendre soin de ton dos fraîchement opéré. :biz
Par chris
Bonsoir Dagmar

Tu en fais surement trop alors ton dos te donne des signes d'alarme, alors il faut l'écouter et lever un peu le pied pour ne pas le regretter plus tard.
Ces premiers temps de la convalescence sont vraiment important pour avoir l'assurance d'une bonne réussite de l'intervention.
A l'hopital, l'ergo m'avait dit de ne rien faire et m'avait dit ceci ''le retard que vous prenez au début en ne faisant rien vous le rattraperez plus tard quand tout ira bien'' :bisous1
Par Dagmar
Merci pour vos réponses effectivement je sais pas si va vous avez ca mais Depuis l'intervention j'ai mal au ventre il est gonflé et tout .
C'est clair que je vais ralentir un Peu le pas :s. Je me disais cool je marche Je peux tout faire
En fait c'est un poil plus compliqué lol.
Par chris
Surement une réaction de tes intestins par rapport aux médicaments.

C'est bien que tu as compris toi même que tu avais dépassé tes limites ainsi tu vas revenir à plus de prudence, comme tu dis c'est pour compliqué que de simplement remarcher. Il faut laisser du temps au temps :bisous1
Par Dagmar
Pour les douleurs intestinaux , mon medecin m'a parlé du fait qu'ils pouvaient bouger pendant l'opération et que donc ça prendrait du temps a se remettre en place .. mais bon ça devient usant a force ..

oui j'ai ralenti là , j'en faisais beaucoup trop en fait x) .
Par chris
C'est sur aussi qu'en remettant le corps droit les viscères sont aussi déplacés pour plutot replacer et il faut du temps pour que tout s'adapte :bisous1
Par chris
Bonsoir Dagmar

J'espère que ta convalescence se poursuit du mieux possible :bisous1
Par Dagmar
Bonsoir !!! Oui tout va pour le mieux ca s'améliore de semaine en semaine j'ai commencé le Kiné j'ai quelque douleur en bas du dos mais ca va beaucoup mieux je peux enfin reprendre certaine activité ca fait du bien au moral. Merci Chris
Par Rosy
merci à toi de nous donner des nouvelles, cela fait toujours plaisir de voir comment chacun évolue et cela permet aux futures opérées de se projeter aussi. tu vas bien et c'est super. continue bien comme ça mais toujours avec douceur :bisous
Par chris
Bonjour Dagmar

Ravie de voir que tout va pour le mieux pour toi, surtout continue à rester bien prudente et si tu le veux passe ici de temps en temps nous donner des nouvelles et nous parler de ton évolution et pourquoi pas venir encourager les copines :bisous1
Par Dagmar
Oui dès que j'aurai un Peu plus de temps je viendrai encourager et raconter en détail comment ca s'est passé pour moi a ceux qui le veulent bien . Je reprends plaisir a pouvoir sortir me promener être en voiture.
On s'y habitue vite en fait même en rapport aux gestes qu'on ne Peut plus faire . Y'a encore des douleurs mais comparé au début rien Avoir :p
Par Fanette
Avec plaisir, nous attendrons ton témoignage. Les futurs opérés en ont bien besoin. Bonne convalescence Dagmar :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !