Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par delguipi
Bon courage pour l'attente, l'opération et la convalescence.
Tout va bien se passer c'est sûr, avec une Julie "trop super"! et les parents derrière.
:chance
:bisous Bisous, :biz
Delphine
Par Biba
Courage à toute la famille pour ces longues heures d'attente .. Julie, demain tu vas gagner :1er Pleins de bib'bisous :bisous
Par mcmum
boubouchette doit être dans les bras de morphée en ce moment. elle ne se doute pas que des mains d'or font un travail merveilleux sur son corps et j'espere que sa vie se trouvera transformée après cette intervention.
Par Rosy
tu n'auras plus connaisssance de mon message avant quelques jours, car demain, pour toi, c'est le grand jour. j'erspère que tu arriveras à bien dormir, mais je pense que tu auras ce qu'il faut pour. et demain, à cette heure-ci, après un petit réveil, tu seras dans le monde des songes. courage à toi et aussi à ta maman qui est à tes cotés et qui va vivre des heures longues et pénibles. mais je n'en doute pas, tout se passera très bien. :bisous
Par mamynou
Un petit coucou pour vous envoyer du courage pour demain,
Bouchonnette tu vas être débarassée de ta scoliose, la victoire est proche maintenant; je suis sur que tout va bien se passer.
gros bisous à vous 3 je pense à vous demain et les jours suivants
Par Gitty
Courage, courage :chance :positif :positif pour Julie et sa famille ! :bisous1
Par chris
Reposes toi bien pour cette dernière nuit avant la grande bataille, je te souhaite bon courage et que tout se passe pour le mieux :bisous1
Par latina
:chance :angel pour demain :bisous1
Par Gitty
Petite pensée pour Boubouchette ! :bisous1
Modifié en dernier par Gitty le mer. mai 17, 2006 7:52 am, modifié 1 fois.
Par Fanette
Je pense bien fort à toi Boubouchette, accroche-toi :bisous1
Par Biba
Courage à vous tous pour cette journée .. On pense à vous tous, pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
courage boubouchette ca va aller
Par fred1
Un grande dose de courage et d'énergie positive pour affronter cette attente et ce semi-coma! Courage le temps travaille pour vous! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Emeraude
:sourire Meilleures pensées positives pour toute la famille, vivement ce soir pour de bonnes nouvelles :bisous
Par CORINNE
Une grande pensée pour vous avec cette première étape de franchie !

J'ai bien pensé à vous toute la journée, en pensant à ces minutes qui s'écoulent parfois si lentement !

Je vous envoie des :bisous1 :positif :bisou1 :positif en attendant d'avoir des nouvelles.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !