Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Coucou à tous...

Désolé pour le retard de nouvelles...
je vais me ratrapper... :bouh
Donc le week end je vois mes amis et out ça, c'ets le bonheur... je suis super contente...
Hier j'ai vu lucie, ca m'a mis le sourir aux lèvres...
Merci à toi Lucie d'être venue et à ton papa d'avoir accepter de t'accompagner !!! Toi aussi tu es rayonnante... toujours aussi gentille avec moi... :bisous1

Sinon, en ce qui me concerne, je vois le Pr M mercredi... j'èspère que ca se passera bien, mais bon je n'ai pas trop de doutes là dessus puisque l'opération s'est très bien passée !!!!
Par contre cette semaine, au centre, une petite chose m'a affecté... Une aide soignante en qui j'avais entièrement confiance et qui s'occupe très souvent de moi a dit à plusieurs personnes du personnel que j'enlevais mon corset !!! :grrr01 (ce qui est totalement faux étant donné que je l'enleve que pour la douche...)... Donc j'ai eu peur que ca arrive aux oreilles du médecin du service et tout ça étant donné que c'était faux...
Donc avec m belle franchise j'ai été la trouver (calmement) pour savoir pourquoi elle avait dit ca... :colere
Et il s'avère qu'en faite une fois, elle m'a fait prendre ma douche et que j'ai marcher 5 metre (de ma salle de bain à mon lit) sans mon corset... alors après elle disait même que je faisais n'importe quoi avec !!!!!
pffff qu'est ce qui faut pas entendre.. moi je vous jure !!!!
Mais bon tout s'est arrangé et je ne suis pas du tout faché contre elle, car elle a réctifiée son erreur auprès des autres personnes !!!! non mais !!

Oui vous pouvez le dire, j'ai du caractère !!! :angel
Merci pour votre soutiens, je vais de mieux en mieux, on devrait me retiré la morphine continue cette semaine et me mettre de la morphine qui agit 4H : A.....S........ au lieu de S.........

Gros bisous
Marie :bisous1
Par chris
Bonjour Marie,
Pas très sympa en effet de raconter n'importe quoi, nous on sait à quel point tu es sérieuse dans tes traitements et que jamais tu ne ferais une bêtise pareille, marcher une fois 5 m c'est pas la cata. Tu as bien fait d'aller discuter calmement avec elle, il ne faut jamais rester sur un malentendu, parfois il arrive que les choses soient mal interprétées et on peut se facher bêtement, mais la tout est rentrée dans l'ordre et c'est tant mieux, elle a peut etre eu peur pour toi et a voulu te surprotéger. Comme d'habitude sur le coup tu as encore fait preuve d'une grande maturité.
On pensera très fort à toi mercredi pour ta consultation et on te souhaite tout le meilleur du monde. Tu es une battante et tu sauras mener à bon terme cette parfois difficile convalescence.
:bisous1 :bisous :bisou1 :biz :amis
Par boubouchette
bonjour Marie c'est la maman de Julie ! Je suis ravie que tu ailles mieux et surtout que tu ne te laisses pas faire et tu as raison, c'est à croire qu'ils ne se rendent pas compte combien les jours précédents étaient difficiles et tant que l'on y est pas passé on ne peut pas se rendre compte ! Donc bravo pour l'histoire avec l'aide soignante ! Je voulais savoir s'il fallait prendre quelque chose de bien spécifique pour l'hopital en vêtement ou autre. J'espère que tu auras le temps de me répondre ! Et aussi bonne continuation pour la suite. Dès que possible je vous donnerai des nouvelles de Julie, dès que je rentrerai à la maison après les deux interventions car je resterai avec elle pendant toute la période où elle sera à l'hopital. Merçi à toi pour ton réconfort ! :bisou1
Par Biba
Bonjour Marie, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'il me semble qu'à l'écriture, tu te portes beaucoup mieux, chouette !!!! Tu as bien fais de rectifier et d'en parler directement à l'infirmière, elle a eu un jugement bien trop hatif basé sur des fausses informations, non mais comme tu dis :cotent
L'essentiel est que tout soit rentrer dans l'ordre, puisque tu as toujours été très sérieuse dans tes traitements !
Avec une autre forme de morphine, je pense que le moral s'en portera encore mieux (ça fout patraque ..!) Il reste encore quelques heures avant de reprendre le chemin du centre, alors je te souhaite un bon séjour chez toi.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
coucou,
héhé, vous voyez que je pense à vous...
Je viens vous dire un dernier petit mot avant de repartir au centre pour la semaine ...
J'ai hâte d'être mercredi pour voir mon chirurgien et revoir mes infirmières !!!!!!!!!!!! (c'est surtout ça lol)
Je viens souhaiter bon courage à Julie (boubouchette) pour tout... les premiers jours vont être dur mais ça va aller après...
gros bisous ma belle, je compte sur toi... :chance

à vous tous je vous souhaites une bonne semaine, dans la joie et la bonne humeure comme on dit ... :angel lol
Bisous à tous :bisous1
marie :chance
Par CORINNE
Coucou Rose,

Je vois que tu as l'air d'aller de mieux au mieux. Tant mieux.

Je ne savais pas que tu avais un corset. Pourquoi ?

Bravo pour ta mise au point. Je suis comme toi, jaime bien les situations claires.

Bisous
Par chris
Salut Rose, sur ton dernier message on sent que tu retrouves ton punch habituel, ça fait plaisir à lire. Je te souhaite une bonne semaine au centre et on croise les doigts pour ta consultation de mercredi :bisous1
Par Rosy
c'est vrai tes 2 derniers messages ressemblent à ceux que je lisais avant l'opération, il semble que tout redevienne doucement comme avant......ou presque. courage encore un peu pour ces semaines au centre :bisous
Par Fanette
Bonne semaine, Rose, et évite les guêpes, les chûtes....Bon, :bisous et merci pour ton très gentil message.Au week end prochain !
Par chris
Bon courage pour ta consultation de demain, j'espère qu'on en aura vite le résultat :bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
coucou ,
voilà nous sommes revenues de la consultation avec le prof M, qui avait l'air content de lui ( cela dit il peut).
Marie est donc bien en dessous des 10 degrés, a grandi de 6 cm.
Mais le hic, c'est que le bassin n'est tj pas tres equilibré, et qu'elle devra porter a vie une talonnette sous le pied droit.
Je dois dire que Marie a tout encaissé jusque là sans larme, corset, operation, mais là c'est un peu la goutte d'eau ......
Enfin 10 mm c'est pas grand chose, mais il est vrai qu'elle pensait en avoir fini avec tout ca et bien pas tout a fait.
Modifié en dernier par Anne ( Maman Rose ) le mer. mai 17, 2006 11:22 pm, modifié 2 fois.
Par Biba
Mince .. avec tout ce qu'elle a enduré ces derniers temps, je comprend que cela soit difficile a accepter, surtout quand on pense que "ouf, c'est terminé" .. En même temps, il faut penser que la correction obtenue par le chirurgien est vraiment incroyable, alors peut-être que c'est un peu le "sacrifice" qu'il faudra faire ..
Courage à Marie, je pense fort à elle et merci à toi Anne de nous avoir mis au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
super les résultats il peut êre content de lui le chirurgien :bravo
Pour la talonnette c'etait pas prévue mais bon mieux vaut faire ce petit effort et rester avec le bassin correct, je suis que rose peut le comprendre mais j'imagine sa déception. Le principal c'est qu'elle est le dos bien droit
courage Rose c'est pas une petite talonnette qui va te décourager :bravo
Par raph
Rose, tu craques un bon coup et tu redemarres...
Ce n'est pas une talonnette de 10 mm qui va t'empecher d'avancer...
Le resultat est magnifique!
:1er
Par Fanette
C'est vrai que c'est parfois une peccadille qui fait craquer alors qu'on a tenu le choc pour des choses plus graves. C'est vrai qu'on aimerait que tout soit fini, terminé, classé ! Mais une petite talonnette, ça ne se verra même pas à l'intérieur de tes "converse" roses. :bisous
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !