Bonsoir Cc
Merci pour les nouvelles de ta fille.
Elle a du avoir donc son 1er levé aujourd'hui, et chaque jour elle va pouvoir progresser d'avantage. Surement qu'elle était un peu plus fatiguée d'où le besoin de la laisser se reposer un jour de plus.
C'est sur que pour les horaires de visite, généralement ils préfèrent que cela soit bien respecté pour faciliter le travail des soignants le matin.
Mais généralement une fois en chambre, ils sont un peu moins à cheval, et mon mari arrivait souvent un peu avant l'heure le matin. Le soir par contre attention à la fermeture des portes.
Vous n'avez pas pu avoir comme Sévoli la possibilité de rester la nuit ? mais je pense que ça a du être exceptionnel.
C'est bien de pouvoir échanger avec d'autres parents sur place, ainsi vous pouvez vous soutenir et vous encourager car vous vivez les mêmes choses au même moment.
Pour le nombre d'opération cet été, je ne suis pas surprise, car c'est un service entier dédié à la chirurgie du rachis, et ils ne font que ça tous les jours, c'est vraiment une spécialité. Et déjà auparavant quand le dr R était seul, il en faisait vraiment beaucoup, et maintenant ils sont plusieurs.
D'autre part ils ne mettent que 3 à 4h00 pour opérer une scoliose, et donc ils peuvent en faire plusieurs dans la journée.
Cela prouve hélas, que la scoliose frappe encore souvent, trop souvent