- mar. mai 16, 2006 11:37 pm
salut !emma , je suis nouvelle , et jai lu que tu avait un souci avec ton cent pour cent t'en aii ou? moi c'est mon dermato qui ma fait la demnde et sa etait accepter six mois aprés ,je lattendais pas mais j'etais opere en 1973 et il me reste encore de la scoliose donc j'éspére que tu la eu mais insiste ne laisse pas tomber si sa etait refuser relance fais recours bisous et courage

Des petits renseignements qui vont te donner un peu plus la pèche , depuis plus d'un an je fais de la balnéo 2 x par semaine, cela me réussie super bien, j'espère qu'il en serra de même pour toi, avec le maillot n'oublie pas d'acheter aussi bonnet de bain, et claquettes, obligatoires en principe ,bonne
viens me raconter tes impressions à bientôt
mais t'aurais pas le même en latex? lol
Biba ton chat chapeauté et trop marrant, pauvre minou en plus il n'y voie rien, Emma un bonnet de bain cela reste un bonnet de bain hélas, ne désespère pas tout de même tu fera le festival de canne l'an prochain , profite bien de ton superbe maillot et de ton bonnet !!!!!!!!!
cheveux longs donc ? Avec des couettes c'est plus simple .. mais bon .. le temps de faire les tresses ou les couettes .. on arrive au même temps
Je suis comme toi j'ai horreur des bonnets de bain !!! Mais ma foi, ce qui compte c'est les bienfaits de ce moment, même si on a une tête d'oeuf :cotent