Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
J'arrive un peu tard sur ton histoire, boubouchette, mais je tiens à venir t'encourager:
j'ai été opérée de ma scoliose de 90° dans le meme hopital que toi il y a deja presque 19 ans...il m'en reste 35°
Je suis retournée dans ce meme hopital il y a 2 ans, pour donner la vie à ma petite fille!
je pense que tout va bien se passer...
gros bisous, et tendre pensée à ta maman qui vit des heures bien difficiles
:bisous1
Par chris
Voila une étape de passer Boubouchette, reposes toi bien en espèrant que ces 1ers jours ne seront pas trop durs, :bisous1
Par mcmum
je vois que j'ai du poster un jour trop tot mes ancouragements ( erreur sur mon calendrier ) mais mes oushaits d'avant hier étaient les memes que ceux d'hier. a bientot des nouvelles de julie
Par Gitty
Merci Elize pour les nouvelles, courage Julie :bravo , pleines de :positif pour toi :chance ! :bisous1
Par chtitepam
rooooo c super merci elize pour ces nouvelles je suis hyper fier de toi julier!!!!!!!!!!!!! :bisous1
Par CORINNE
Merci à Elize pour les nouvelles rassurantes qui m'ont beaucoup émues !

Ravie que Boubouchette ne souffre pas trop, ce qui j'en suis sûr destresse sa maman (et son papa !).

Plein de bisous et d'encouragements pour la suite.

repose toi bien jusqu'à lundi.

:bisous1 ET :bravo c'est TOI la meilleure petite JULIE
Par Môman_Ju
Merci pour ces nouvelles...
Julie a du cran et c'est super de savoir que tout se passe comme prévu... :1er
Courage aux parents qui sont soumis à une difficile période d'angoisse et d'attente...
Bizouxxx à vous :bisous
Par david_78
Salut boubouchette moi aussi je suis du 91 et j'ai aussi une scoliose importante sa serait bien quon puisse communiquer tous les 2 et se tenir au courant.
Par Amandine
Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé pour la miss !
La morphine est efficace et cela fait plaisir à lire ! Si elle est encore pas trop amorphe ça va, il y a des périodes comme ça: on va bien et d'autres on dort. Il est toutefois possible que dans quelques jours la morphine lui fasse être un peu plus dans le cirage qu'elle ne l'est là, tout dépend combien de temps elle va la garder...
Sinon la traction a super bien marcher donc je pense que l'opération est une grande réussite !

Bisounours et pleins de pensées pour Julie et sa famille !
Par mamynou
Je suis contente d'avoir des nouvelles de bouchonnette : traction super réussite, 1ere opération terminée reste la dernière étape qui je suis sur va aussi bien se passer que le reste.
courage à vous 3 et gros bisous
Par latina
contente de ces nouvelles, merci Elize.
:bravo2 Julie c'est super ! encore le 2eme cap à passer et tu seras débarassée !
en attendant :chance :bisous1 :bisous1
Par Rosy
un grand ouf de soulagement pour cette opération! tu as réussi boubouchette. je suis contente de lire que tu ne souffres pas trop. un max de sommeil pour te reposer et être prête pour lundi et après ce sera .... la fin de cette scoliose
courage à toi et à tes parents. vous arrivez à la fin. mùerci à elize notre factrice :bisous
Par chris
Merci Elize de nous rassurer sur la santé de Boubouchette, je suis ravie de savoir que tout va bien pour elle, on lui en souhaite tout autant pour la prochaine opération :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour Julie, qui a subit sa 2ème intervention, courage à vous tous .. vous allez bientôt pouvoir "souffler" ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Gloups Pilou, mille excuses, j'ai par réflex regardé mon agenda et non pas ta liste .. paaaas bien .. et puis oui j'ai un peu de fatigue aussi .. c'est vrai :bouh

Mais je reviens donc lundi poster tous mes encouragements à Julie pour la deuxième intervention.

Courage à toute la famille mais surtout à Julie ! Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !