Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par berchen
:hello ccscoliiose

Y aurait-il un soucis pour ta fille que nous n'avons plus de nouvelle ? ? ?
Tiens nous au courant merci beaucoup. à très bientôt
berchen
Par ccscoliiose
Bonjour à tous, désolé de répondre que maintenant mais cette semaine à été assez difficile en tout point de vu, on vous racontera plutard...
Nous sommes rentré hier soir le retour c'est bien passé

à très bientôt
Par noeru kitsune
Ouf ça n'a pas l'air d'aller fort...

Repose toi bien, tu nous raconteras plus tard si tu veux. Je vous embrasse fort et vous envoie plein de courage ! :biz
Par moutte
reposez vous bien prenez votre temps
Par Rosy
waow! déjà rentrés! le voyage s'est bien passé, c'est déjà très bien. on attend la suite pour voir comment va cc! :bisous
Par mina
Coucou à tous, j'échange régulièrement des sms avec CC et tout a l'air d'aller bien pour elle...elle est fatiguée et était plutôt pressée de quitter l'hôpital. Pour ce qui est des douleurs, c'est plutôt encourageant. Je prendrai très vite de ses nouvelles.

:bisous1
Par Nath72
La première semaine est passée, un grand soulagement. Que toute la petite famille se repose maintenant de toutes ces émotions, et pour Cc convalescence , prudence et patience. Les petites marches du début se transformeront en plus grandes et ainsi de suite , chaque jour apportera son petit progrès :retablissement
Par choupina34
Super d'avoir des nouvelles par les parents et Mina, tout à l'air d'allez bien :1er :1er
Dors CC dors, repose toi après tu verras tout cela sera derrière toi un grand souvenir que tu pourras raconter aux cops :bisous1 :bisous1
Par Rosy
comment va cc depuis son retour à domicile? j''espère qu'elle récupère bien de cette épreuve. :bisous
Par berchen
:hello CC

Je vois que nous n'avons pas eu de réponse à notre demande d'infos sur ton état de santé ,voir de progrès après ton hospitalisation, peut-être que je me répète, mais y aurait-il eu un problème que tu n'oses pas nous entretenir ? ? ....
Si tout s'est bien passé : il faut le dire
Si ça s'est mal passé il faut le dire aussi de manière à ce que nous améliorions nos connaissances en la matière.
meilleures pensées
Par ccscoliiose
Bonjour a tous la tout ce passe bien mais hélas depuis le retour à la maison on a tout plein de chose à faire .. mais le texte est commencé pour vous dire comment nous avons vécu le séjour et le retour à la maison. En tout cas la convalescence se passe correctement doucement mais surement et chaque jour en mieux...Même par cette chaleur actuel..

Les pansements acheter en pharmacie ce n'est hélas pas les mêmes qu'a hôpital (la qualité est pas pareil du tout!) L'infirmière fait avec ce qu'elle a!
Modifié en dernier par ccscoliiose le ven. juil. 03, 2015 8:23 pm, modifié 1 fois.
Par Nath72
Merci d'avoir pris le temps d'écrire les nouvelles, rassurantes. C'est toujours important pour ceux qui sont en attente d'opération. Il ne faut rien précipiter , vous l'avez compris et chaque petit progrès est appréciable. Courage Cc,tu vas y arriver , tu as tout l'été ! :biz
Par Rosy
cc passe une convalescence tranquillement chez elle et sous la chaleur!!! tout semble se passer au mieux. le rythme des occupations a repris à la maison, je vois. nous attendons donc quand vous aurez fini, le parcours de cette épreuve qui est maintenant derrière vous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !