Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par leane1999
Bonjour :) et merci

Et oui, l'opération est passée et j'ai eu mon brevet! :trinquer

Enfin les vacances j'en pouvais plus, mais j'ai hâte d'être à la rentrée je sens que je vais me plaire en section européenne!

Maintenant, il ne reste plus que ma scoliose mais j'ai le temps pour y penser.
(Prochain rdv le 17 novembre!)

Voilà voilà :biz
Par Rosy
profites bien de tes vacances, repos à fond! et on oublie tout cela ! merci pour le partage de tes radios sur le forum qui montre bien cette courbure! :bisous :club
Par Youki
Bonjours Léanz, j'ai eu le meme problèmes que toi et aussi un professeur sur Rennes .. Il serait possible de se contacter par mail pour en parler ? Voici mon mail :

Merci de bien vouloir relire le règlement en page d’accueil. Pour ta propre sécurité, il est interdit de laisser ses coordonnées personnelles dont l'adresse mail, sur le site ou sur ton profil. Tu peux échanger par MP (message privé). L’équipe des modérateurs.
Par chris
Bonsoir Léane

Profites bien de tes vacances, :bisous1
Par leane1999
Bonjour !

J'aimerais savoir si après l'opération je pourrais aller dans les parcs d'attractions? Parce que c'est pas conseiller vu l'État de mon dos mais après..?
Merci de me répondre :)

Et Youki , envoie moi un message privé, ton adresse mail ne s'affiche pas :)

:biz
Par Nath72
Bonjour Léane, C'est une question que tu pourras aborder le moment venu avec ton chirurgien. Personnellement, je n'aurais aucune envie de soumettre mon dos aux soubresauts d'une attraction qui pourraient engendrer des douleurs, mais ce n'est que mon avis ! :biz
Par Rosy
comme te le dit nath, tu poseras la question à ton chirrugien. les manèges à sensation ne sont pas le top pour nos dos, les secousses ne sont pas recommandées. dis toi bien qu'un dos opéré est un dos réparé et pas neuf, donc faut le chouchouter un peu afin qu'il reste tel qu'il sera après l'opération :bisous
Par chris
Beaucoup de manège à sensation sont déconseillés aux personnes qui ont des problèmes de dos. Tu peux toujours demander au chirurgien mais il faut aussi savoir rester prudente.
:bisous1
Par chris
Bonsoir Léane

J'espère que ta rentrée s'est bien passée :bisous1
Par leane1999
Bonjour !

Oui la rentrée c'est bien passée mais le lycée c'est vraiment pas la même chose que le collège , j'ai toujours peur de me perdre!
Le rdv avec le chirurgien approche, et même si je veux un dos tout neuf , j'ai pas très envie de me faire opérer, je ne pourrai plus me baisser , ça va me faire vraiment bizarre ^^

J'espère que de votre coté, tout va bien!

:biz
Par chris
Bonjour Léane

Tu verras dans peu de temps, tu vas te déplacer très à l'aise dans le lycée, tu vas vite apprendre à bien le connaitre.

Je comprends tes craintes concernant l'opération. En fait tu te baisseras, juste un peu autrement.
En attendant si tu as des questions, tu peux nous les poser pour qu'on te renseigne et te rassure

:bisous1
Par chris
Bonsoir Moutte

Nous avons pensé à toi qui n'a pas pu être des notres à l'AG.

Je te félicite pour ton élection au CA et te remercie d'avoir pris la décision de nous rejoindre pour nous aider :bisous1
Par chris
Pas de soucis pour les fonctions, ça va vite venir, juste le temps pour nous aussi de nous familiariser avec les fonctions d'admin du nouveau forum, avec les prépas de l'AG nous n'avons pas eu le temps de nous en préoccuper avant, mais ça va arriver très vite :lol

Nous penserons bien à vous pour le rdv de lundi :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38

N'hésitez plus et faites un don à l'association !