Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est ce jour surement que tu rentres à l’hôpital et demain sera LE grand jour! j'espère que tu n'es pas trop stressée. on sera de tout :coeur avec toi en pensée courage :bisous
Par chris
De tout :coeur avec toi pour ce grand jour de demain qui t'apportera de meilleurs lendemains :bisous1
Par Sandrine14
Un peu dur dur mais pour l'instant c'est que du bonheur
Juste une petite frayeur du côté du cœur qui a nécessité des examens complémentaire pour écarter une embolie pulmonaire j'ai enfin pu me lever

J'apprivoise mon nouveau dos et j'espère que le plus dur sera derrière :bisou1
Par Rosy
tu as fait le plus dur, les progrès vont se faire de jour en jour. ouf, l'embolie a été écartée mais j'imagine bien la frayeur que tu as pu avoir; bonne continuation dans ta convalescence :bisous
Par chris
Bonsoir Sandrine

Le plus dur ce sont les 1ers jours et ensuite tu vas aller de progrès en progrès.
Surtout bien rester prudente et ne pas chercher à aller trop vite.
Il faut maintenant du temps pour tout consolider :bisous1
Par chris
Bonsoir Sandrine

J'espère que ta convalescence se poursuit bien :bisous1
Par Sandrine14
Je suis à 3 semaines post op et pour le moment tout va bien

Une petite névralgie sur la hanche droite qui a été traumatisée durant l'opération mais qui rentreras dans l'ordre petit à petit

Les douleurs d'avant envolées 3 ans de souffrances envolées

J'espère que l'amélioration continuera dans le bon sens

J'ai rdv le 17 décembre avec le chirurgien pour le contrôle et la suite de la convalescence qui sera du kine

En attendant c'est totale repos

:bisous :bisous
Par chris
:1er Super, tout va bien et tu ressens déja les bénéfices de l'opération
Si tu respectes bien les consignes de ne rien faire pour l'instant tu te donnes le maximum de chance pour que tout aille bien à l'avenir :bisous1
Par chris
Bonsoir Sandrine

J'espère que ta convalescence se passe bien, n'hésites pas à passer nous donner des nouvelles :bisous1
Par Sandrine14
Je suis à 2 mois post op et je revis :)

Très peu de douleurs car je suis encore sous anti douleur que je n'arrive pas à supprimer l'addiction est la hélas :(

J'ai mon contrôle le 17 décembre prochain chez le chirurgien et sa sera le début de la kiné

J'espère que l'évolution sera sur la durée
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes! pour les anti-douleurs, tu peux peut-être diminuer progressivement et voir comment tu te sens, bien sur avec l'avis de ton médecin
Par chris
Bonsoir Sandrine

Je suis ravie de lire que ça va plutôt bien.
Pour le sevrage des médicaments, je te conseillerais aussi d'y aller progressivement pour déshabituer ton organisme :bisous1
Par Rosy
tu as du avoir ton contrôle post-op. je pense que le médecin t'a trouvé en forme? refais-tu un peu de kiné? :couronne
Par Sandrine14
Bonjour
J'ai commencé la kinésithérapeute en début d'année

Pour le moment ça ce passe bien même si je fatigue rapidement

Le sevrage par contre est assez compliquée car je suis au dosage minimum que je n'arrive pas pour l'instant à supprimer

Je pense retravailler d'ci 2 mois en mi temps thérapeutique
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !