Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par verodu26
Prochain rendez vous pour Jade le 18 Janvier 2016 comme d'hab et aussi radios juste avant le rendez vous avec le professeur ....

Depuis que Jade a reprit l’école (passage en 6eme ) le cartable est bien lourd !! et l'emploi du temps bien chargé , j'ai pu m'entretenir avec l’infirmière du collège qui était au courant des problèmes de Jade , et elle a fait le nécessaire pour que Jade n'apporte pas ses livres de cours au collège !

Et puis aussi un petit PAI pour les éventuelles prises d'anti douleurs au cas ou..

j'ai trouvé que ça avait été beaucoup plus simple que pour Anaïs au même collège et je suis agréablement surprise ..

Jade reprends aussi les scéances kiné a partir de mercredi apres plus de 2 mois pour cause de départ de son ancien kiné , c'est son Ostéo (kiné) qui la connait bien qui prend la suite :1er
Par chris
Bonjour Vero

Le PAI devrait être fait pour tous les enfants scoliotiques scolarisés, cela permet de bien établir les besoin de l'enfant. La chose la plus importante c'est le double jeu de livres et un casier, il faut que les sacs des enfants soient allégés au maximum.
L'établissement semble être bien à l'écoute pour Nanou et c'est super.

La reprise de la kiné va lui faire du bien :bisous1
Par moutte
les choses évoluent un petit peu quand même au collège et lycée pour nos enfants

son collège en fait parti et tant mieux

pleins de bonnes choses pour la suite :bisous1
Par franck
Bonsoir,
La rentrée semble s'être bien passée. Il faut un peu de temps pour reprendre ses marques. Mais l'essentiel est d'y arriver au bout du compte. C'est vrai que les cartables de rentrée sont bien lourds et que c'est malheureusement un problème récurrent. Dommage.
Le PAI permet bien sûr de faciliter les choses, notamment avec la mise en place du double jeu de livres. Il ne reste plus qu'à attendre le prochain rendez-vous de début 2016 en espérant plein de bonnes choses.

Meilleures pensées,
Franck
Par verodu26
merci à vous pour Jade , et oui, je suis tres étonné de la prise de conscience du collège car à l'époque d’Anaïs il avait fallu se bagarer et attendre plusieurs mois ! donc je suis satisfaite :1er
Par verodu26
Bonjour !!!! Séverine moi aussi je suis heureuse de vous avoir rencontré , Jade est super contente de cette tres belle journée passée ensemble et nous a beaucoup parlé de Célia aussi , je crois qu'elles ce sont bien trouver nos deux puces ..
on reste en contact , de gros bisous à Célia et sa maman :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

Merci Franck , moi aussi je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance et celle de ta petite famille (et de tes grands enfants ) , je ne vous est pas vue partir et pas pu vous dire au revoir .. ce samedi est passé trop vite !

Je vous embrasse bien fort .. :bisous1 :bisous1
Par Rosy
j'ai été ravie de faire ta connaissance "en vrai" ainsi que de tes filles. elles sont adorables toutes les 2. j'espère de tout :coeur que le prochain rv pour jade sera bon, la surveillance reste de mise. un grand merci encore à toi :amis
Par verodu26
:coeur2 merci rosy , janvier sera vite là , et avec les résultats de la radio qui sera faite sur place ..

Et moi aussi trop contente d'avoir vue rosy en chair et en os et d'avoir pu passer de bons moments et le partager avec
mes filles :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par verodu26
Bonjour chris HO que oui !!!!!!! heureuse d'avoir enfin pu venir !! mes filles étaient ravis
Anaïs a eu beaucoup d'infos précieuses , Jade c'est fait une copine :1er
Et moi je suis rentré avec des souvenirs plein la tête !!

AG riche en infos grâce à la présence des médecins sur place

Moments inoubliables :coeur
Par verodu26
kikou severine , Jade était tres heureuse de recevoir une si jolie carte de la part de Célia !
Les filles vont bien je te remercie !
Dans 3 semaines les vacances de Noel , Célia doit attendre la venue du Pere Noel avec impatience ..

on vous embrasses bien fort

Bonne journée et à Bientot :coeur
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !