- jeu. nov. 12, 2015 9:01 pm
mince! pas de vrai remède pour ces tiges qui se font sentir! mais ouf, tout est bien en place, l'opération est bien faite, sans souci de ce coté là. reste à essayer ce mois de rééducation qui t'aidera à te muscler et peut-être à être mieux dans ce nouveau corps. j'imagine que tu n'es pas emballée, mais je crois qu'il faut le tenter, ne laisser passer aucun espoir d'aller mieux. tu t'imagines bien que les médicaments ne sont pas une solution durable alors si une autre se profile, aussi minime soit-elle, elle mérite d'être essayée. bravo à toi d'être allée consulter avec le sac SP bien fourni! tu as pu apporté un peu d'aide à ses dames, qui elles, du coup, ne se sont pas senties seules! un grand merci à toi 

franck et chris et les autres, j'ai eu un grand moment de "solitude et de stress" car après mon rv avec le chir je pensais qu'il aurait une explication logique à mes maux, mais comme il me l'a si bien dit, il y a quelque chose qui ne va pas ou que votre corps n'assimile pas, alors il faut que l'on trouve ce que c'est, et en faisant un tas de mouvements en kiné, sport, abdos, muscu, balnéo....... on arrivera peut être a découvrir ce que c'est.
et nath
allez hop au boulot
le sud